Signification ?

Décryptons vos expériences.

par odilan » Jeu 26 Juin 2008, 10:56

Bonjour,
Cela fait longtemps que je suis pas souvenue de mes reves sauf il y a deux jours et cette nuit. Tous ceux qui lisent mes posts conaissent ma situation actuelle et pourront peut etre les interpreter moi je n'y comprend rine. La première nuit je me suis souvenue de deux reves tès court le pemier qui m'a reveillé mon mari venait d'apprendre qu j'avais 30 000€ de découvert à la banque et demandait le divorce, le second nous avions emménagé dans un ancien wagon et nous y étions bien, là je naurais pas voulu me réveiller j'étais tellement dans mon reve que j'azi regretté leretour à la réalité.
celui de cette nuit c'était ma petite cousine qui venait montrer son cheval à mon mari.
9a veut dire quoi?
Merci de votre aide.
odilan

par sapho » Ven 27 Juin 2008, 14:32

odilan a écrit:Bonjour,
Cela fait longtemps que je suis pas souvenue de mes reves sauf il y a deux jours et cette nuit. Tous ceux qui lisent mes posts conaissent ma situation actuelle et pourront peut etre les interpreter moi je n'y comprend rine. La première nuit je me suis souvenue de deux reves tès court le pemier qui m'a reveillé mon mari venait d'apprendre qu j'avais 30 000€ de découvert à la banque et demandait le divorce, le second nous avions emménagé dans un ancien wagon et nous y étions bien, là je naurais pas voulu me réveiller j'étais tellement dans mon reve que j'azi regretté leretour à la réalité.
celui de cette nuit c'était ma petite cousine qui venait montrer son cheval à mon mari.
9a veut dire quoi?
Merci de votre aide.
bonjour

le 1er: perte d'argent, tu te dévalorises ou tu a l'impression de ne pas être considérée. ton mari veut te quitter: séparation intérieure manque de confiancer en soi.tu n'es pas à l'unisson avec toi même.retrouve ton unité et par la même occasion ta confiance en toi. ne te laisse pas dévalorisée ou spolier par les autres. apprends à reconnaitre ton savoirfaire et tes atouts/capacités, ne te rabaisse pas.

le 2e: ancien wagon, c'est la vie passé ce qui a été vécu. tu trouve le réconfort dans le passé, tu le regrettes. tu dois te ressaisir pour pouvoir avancer. concentre toi sur ton présent et prépare ton avenir.

dis moi si ca te parle
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par odilan » Ven 27 Juin 2008, 15:43

Je dirais que ton interprétation n'est pas mal elle peut coller avec la réalité. je n'ai plus confiance en moi mon mari ne vit plus à la maison depuis le 29 décembre il m'a donné un espoir de retour mais quand je tombe au mauvais moment, que je le dérange dans son travail, il dit tout le contraire je ne sais plus ou j'en suis et j'ai l'impression d'embeter tout le monde.
Pour la seconde interprétation c'est vrai que je regrette la vie d"avec mon mari c'était le vrai bonheur mais je ne m'en rendait pas compte aujourd'hui je réalise à quel point nous étions heureux il est parti parce qu'il avait trop de pression à la maison il a pendant 18 ans tout garder en lui sans jamais rien dire et en faisant toujours tout pour moi et pas pour lui résultat il a peté les plombs. Je me bats tous les jours pour le récupérer mais ce n'est pas simple.
Voitre intreprétation est assez juste.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Sam 28 Juin 2008, 14:38

L'explication pour ma cousine qui venait montrer son cheval à mon mari est peut etre la syivante, elle est arivée hier ou jeudi et aujourd'hui et demain elle fait du cheval avec mon mari et les gens de l'association. Je redouttais son arrivée car elle est toujours scotché à mon mari et au président de l'association équestre. Elle est faché avec tout le monde et n'y a qu'ici qu'elle trouve deux personnes qui lui parlent !
odilan

par odilan » Lun 07 Juil 2008, 18:33

Depuis ces reves, plus rien, plus aucun souvenirs pourquoi ?
Je ne peux pas dire que ce soit la fatigue je ne fais rien de mes journées.
Quelqu'un aurait une explication ?
odilan

par odilan » Ven 18 Juil 2008, 11:13

Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi depuis mes deux derniers reves qui remontent déjà je ne me souviens jamais de mes reves absolument aucun souvenir. Merci à vous.
odilan

par agualoca » Ven 18 Juil 2008, 21:08

bonsoir Odilan,

Je pense que c'est le stress. il faut que tu essaies de te relaxer avant de te coucher : bain à la lavande, encens à la lavande, ta musique préférée, un film qui te fait rire... tout pour évacuer ton stress lié à ta situation... :D
Courage Odilan, sois forte !!
Et surtout relaxe toi :D
Bénévole

par odilan » Mer 23 Juil 2008, 13:09

Bonjour,

Cela fait deux nuits que j'essaie de m'endormir plus sereine et je me souviens de mes reves au reveil avant hier je me souviens juste d'avoir vu mon mari avec pleins de boucles d'oreilles des sortes de petits anneaux créoles, des bracelets aux poignets et aux chevilles il en avait plein; cette nuit je m'en suis souvenu au reveil mais je n'ai rien noté et j'ai tout oublié. Quelqu'un aurait une explication?
Merci à vous.
odilan

par agualoca » Mer 23 Juil 2008, 14:09

bonjour Odilan,

Je dirais à première vue que c'est comme des liens... enfin, je le vois comme ça. Soit c'est lui qui s'est senti trop soumis à sa vie, à sa famille, soit c'est toi qui est trop fortement attachée à lui. il rêve peut-être aussi de plus de fantaisie ?? :?:

Il faut que tu essaies de noter le plus vite possible parce que cela s'efface vite de la mémoire, surtout quand on est fatigué et stressé. :)
Bénévole

par odilan » Mer 23 Juil 2008, 17:05

Peut etre je ne sais pas, en y refléchissant tout ce que je me rapelle de mon reve de cette nuit c'est de mon mari en train de fumer. Il n'a jamais fumé.
Merci à toi. Bisous.
odilan

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message