2/5 Santé

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cajou1976 » Mer 25 Juin 2008, 07:16

bonjour à toi voici mes chiffres 7 10 35 42 49
Ma question vais je réussir un jour à perdre mes kilos en trop ? je te donne plus de précisions en MP
merci
Anne-France
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 28 Juin 2008, 23:06

Bonsoir tahitinui35 !

J'espère ne pas avoir écorché votre pseudo !

Sinon, votre tirage annonce que vous maîtrisez la situation. Si je comprends l'Oracle apparemment vous vous seriez fixée un objectif ? Il y a l'idée d'une barre, donc je suppose que c'est l'objectif à atteindre. Sachez que votre avenir est radieux, et que vos efforts paieront tôt ou tard. Il n'y a rien à craindre. Votre santé est protégée. Attention par contre au stress, aux tensions. Pensez à les renverser par la méditation, le yoga. Détendez votre corps qui ne demande que ça. Le corps sera détendu qui influencera votre moral. Vous êtes une personne intelligente, censée, vous savez gérer votre capital santé avec intelligence. Vous n'abusez pas de substances pouvant craindre pour votre corps. Même si vous vous pensiez dans une voie sans issue, sachez que le destin vous apportera satisfaction en vous donnant un bon coup de pouce.

Je ne sais pas si ça vient de l'heure, mais je vous sens dans la spiritualité. C'est normal ?

Pensez à remercier les Esprits veillant sur vous.

Bonne soirée
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message