ressenti par photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Choco princess » Lun 23 Juin 2008, 11:32

Bonjour,

j'ai envoyé le message ci-dessous à Kinthia mais je crois que c'est à vous que j'aurais-du l'adresser.

Merci de votre aide et voici le message:

Je suis nouvelle sur votre forum (charte lu et approuvée) et j'aimerais pouvoir vous adresser une photo de moi afin que vous puissiez l'étudier.

Je suis entourée par de nombreuses personnes mais j'ai énormément de mal à faire la différence entre celles qui me veulent du bien et celles qui me veulent du mal.

Je ressent des blocages par ci et par là qui m'empêchent d'avancer dans l'ensemble de mes projets (professionnels, amour, finance etc.)

Je pense que votre diagnostic me sera d'un grand secours.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour vous adresser ma photo.

En vous remerciant par avance.

Choco princess
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 09:53

par rouge pivoine » Lun 23 Juin 2008, 11:35

Bonjour choco princess
kinthia est bien plus forte que moi comme il est indiqué j'en suis aux essais.Je veux bien tout de même regarder ce que je peux ressentir.Il suffit de mettre la photo sur ce post ou en mp j'ai encore de la place dans ma boite.Il y a un post vers la charte pour expliquer comment envoyer les photos.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Choco princess » Lun 23 Juin 2008, 12:03

merci pour votre réponse rapide.

je regarde ce lien vers la charte pour l'insertion des photos car je ne suis pas vraiment douée. :lol:

Kinthia m'a également répondu. Il lui manque une photo de moi. Pour ne donc pas faire de doublon et éviter de vous poser deux fois la même question je préfère lui laisser le soin de répondre à cette question.

D'autant plus que j'ai posté un message dans le forum "L'oracle de Belline par Rouge et Kinthia" au sujet de la création de mon entreprise.

Merci et à bientôt

Choco princess
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 09:53

par rouge pivoine » Lun 23 Juin 2008, 13:24

D'accord,à plus tard peut être.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités