Création d'entreprise

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Choco princess » Lun 23 Juin 2008, 11:00

1/5

Bonjour à toute l'équipe et merci de ce formidable forum!

Je suis tout fraichement inscrite (charte lu et approuvée) et je découvre avec plaisir votre site que j'ai mis en favoris bien sur. Je vous serai donc reconnaissante de bien vouloir pardonner mes quelques erreurs dans le fonctionnement de votre site.

Voici le contexte:

Je suis une jeune femme de 29 ans (née le 9 juin 1979)et maman d'un petit garçon de 6 ans. Depuis la naissance de mon fils jusqu'à son 4ème anniversaire j'ai voulu privilégier son éducation en travaillant en intérim ou à temps partiel. étant une personne cependant qui apprend vite et qui s'intéresse à l'environnement dans lequel elle évolue, j'ai réussi tout de même à progresser dans ma carrière professionnelle en intégrant de grands groupes à sphères internationales et en occupant des postes à responsabilités.

Toutefois durant toute ma carrière, j'ai toujours voulu explorer le monde de la mode et surtout de la création qui est une passion que je nourri depuis toute petite.

Imaginer des robes et des tenues d'exception pour moi même et pour mon entourage était jusqu'alors un jeu et un plaisir mais plus j'avançais, plus cela prenait une place extrêmement importante dans ma vie. Convaincu de mes dons de dessin de mode et de création, de plus en plus de personnes ont commencées à me demander de créer des tenues pour elles au point que cela ma valu plusieurs d'éruptions de carrière pour "tester" ce qui est devenu désormais est projet de création d'entreprise.

Etant aujourd'hui au chômage, j'ai décidé de profiter de cette période d'inactivité pour lancer mon activité. Simplement j'ai encore des doutes car gagnant très bien ma vie lorsque j'étais en entreprise, ma plus grande crainte est de ne pas obtenir le succès que j'espère et de ne jamais voir l'activité décoller.

Voici donc ma question:

Convaincue de mon réel talent, cette activité de création de mode que je souhaite lancer sera-telle suffisamment lucrative au point de pouvoir en vivre?

Voici mes chiffres:

8 25 12 46 18

En vous remerciant infiniment pour votre retour.

Au plaisir de vous lire très prochainement
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 23 Juin 2008, 15:33

Bonjour choco princess
1/5
pour le moment vous pensez + aux sorties et aux plaisirs organisés qu'à la création de votre entreprise. Le seul moyen de retrouver une satisfaction dans vos activités professionnelles sera d'envisager un nouvel envol vers d'autres projets donc la création.Vous avez l'annonce de changement rapides dans toutes les situations.Ce n'est que le début si vous vous lancez,il n'y a pas du jour au lendemain les finances qui suivent,il faut laisser le temps au temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Choco princess » Lun 23 Juin 2008, 19:04

Merci Rouge pivoine pour votre réponse.

C'est étrange que vous ayez vu ce côté sortie et plaisir organisés. Est-ce la saison estivale qui joue en ma faveur? allez savoir. Il est vrai j'ai plusieurs projets de partir en WE et en vacances avec des amis durant tout l'été.

A mon avis j'aurai l'esprit libre certainement à la rentrée.

Dans tous les cas j'ai été ravie de lire votre réponse.

A très bientôt
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message