Mourir d'anorexie

Décryptons vos expériences.

par babyfly » Dim 22 Juin 2008, 11:38

Bonjour,

Cette nuit j'ai révée que j'été anorexique et que j'allais mourir (à la fin j'étais décédée) mais à ma vie je n'étais pas anorexique, juste malade et qu'est ce que cela signifie ?

merci
La vie sans croyance et sans magie est une vie sans lumière
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 15:24
Localisation: bordeaux

par agualoca » Dim 22 Juin 2008, 12:46

Bonjour Babyfly :D

Voici ce que j'ai trouvé concernant la maladie :
maladie richesses acquises par des moyens pas honorables,
maladie passée : santé durable,
de mer : doléances physiques,

Maigre:

# Voir des femmes maigres : chance et succès en amour.

# Des hommes maigres : mauvaises perspectives pour la réalisation de souhaits anciens.

# Etre maigre ou maigrir : on atteindra l'objectif désiré.

# Trop ou anormalement maigre : on dépassera son but, il en résultera des dommages ou des pertes.

Maigreur:

# Toute personne vue en songe plus maigre qu'elle n'est en réalité sera sérieusement éprouvée dans sa situation, ses biens et peut

# être sa santé, si ceux-ci dépendent de celle-là.

Là aussi, tu dois rechercher d'autres éléments comme le temps, la couleur, s'il fait froid ou chaud, etc.. si tu te sens bien ou mal...

Ensuite, tu peux analyser par rapport à ta vie actuelle, ce qui te semble avoir un lien.

Si tu n'y arrives pas, essaie de raconter ton rêve plus en détail pour qu'on puisse mieux le comprendre.
:)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par babyfly » Dim 22 Juin 2008, 13:32

Tout ce que je voyais c'est que j'était dans une chambre d'hôpital coloré, je n'arrivais pas à rester en place et des amis venaient me voir. En tout cas je ne restais jamais en place car j'attendais ma mort, je me sentais fatiguée mais assez bien et je n'avais pas peur de mourir.

voilà.
La vie sans croyance et sans magie est une vie sans lumière
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 15:24
Localisation: bordeaux

par agualoca » Dim 22 Juin 2008, 14:25

Alors, cela me paraît plus un rêve spirituel... Si tu te sentais bien et n'avais pas peur de mourir.. Cela veut sans doute dire que tu es en paix avec toi-même.

Je crois que d'autres personnes pourront te donner d'autres explications. :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par matjake » Lun 23 Juin 2008, 08:48

babyfly a écrit:Tout ce que je voyais c'est que j'était dans une chambre d'hôpital coloré, je n'arrivais pas à rester en place et des amis venaient me voir. En tout cas je ne restais jamais en place car j'attendais ma mort, je me sentais fatiguée mais assez bien et je n'avais pas peur de mourir.

voilà.



Bonjour Babyfly :D

Es tu malade dans la réalité? As-tu des angoisses quelconques face à la maladie? Car ce qui ressort dans ce rêve c'est un manque et ne dispersion de son énergie: alors que tu es malade et consciente que tu vas mourir, tu bouges, tu ne peux pas rester en place... Cela me renvoie à la vie où il se peut que même malade ou fatiguée (je ne parle pas de maladie grave!) tu te disperses et n'arrive pas à rester en place pour réserver ton énergie à ta guérison.

Si ce n'est pas sur le plan physique, ça peut être sur le plan spirituel cela signifierait alors que tu n'arrives pas à te canaliser, méditer ou arrêter quand ça ne va pas. En gros, tu n'es pas à l'écoute de ton corps.

Maintenat, le fait d'être en paix et sereine face à ta propre mort me renvoie au fait que tu penses, dans la vie de tous les jours, à vivre au jour le jour et ne pas te laisser avoir par tes angoisses. De plus, je pense qu'aussi tu dois être assez à l'aise avec les choses de la mort.

Par contre, l'anorexie étant un manque de nourriture, je dirais que tu es en manque de quelque chose et sit c'est cela qui a provoqué une maladie, soit c'est un manque de nourriture spirituelle donc l'explication du pourquoi tu bouges tout le temps dans ce rêve alrs que tu vas mourir. Il se peut aussi que ce soit les deux, une maladie physique, même peu grave, nous ammenant souvent à prendre en considération le côtè spirituel des choses.

Bizzzz
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités