Santé

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Rachel » Mer 18 Juin 2008, 21:31

Bonsoir Kinthia!

Si tu n'es pas trop débordée ce soir j'aimerais poser une question à l'oracle...
3/5

dans le domaine de ma santé, vais-je enfin pouvoir retrouver un poids idéal stable? :oops:
5,22,36,44,21
Merci bcp Kinthia

Rachou
A la découverte du site

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 12:00

Bonjour Rachel !

Je te souhaite bon courage au niveau de la perte de poids. Ca ne doit pas être évident ! :boxer: Tu as un poids idéal que tu aimerais te fixer ? Combien dois-tu en perdre ?

Venons-en à ton tirage.

Tu arrives dans une phase de réussite, de contentement. Tes projets commencent doucement à prendre forme. Par contre ton corps ne semble pas encore trop prêt pour cette perte de poids : pense à l'écouter avant qu'il ne tire la sonnette d'alarme. Ton corps est sujet à trop de tensions, de fatigue nerveuse. Pense à le chouchouter ! Un événement hasardeux va se produire. Au moindre problème pense à consulter. Il se peut que ton corps soit fatigué et t'indique par un moyen qu'il a besoin de calme et de repos.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Rachel » Jeu 19 Juin 2008, 20:57

Hello Kinthia!

Merci beaucoup pour ton tirage!
Je devrais (pour me sentir mieux dans ma peau et mes jeans!) perdre un bonne vingtaine de kilos...
J'ai déjà essayé tout un éventail de régimes divers...et cela depuis des années.
Tout en sachant parfaitement bien que ce corps est surtout une armure qui "prend" les coups...
J'ai déjà eu des infections assez graves qui m'ont menées direct à l'hosto pour 1 semaine! RIEN n'arrive par hasard, donc j'ai profité de cette retraite "forcée" pour faire le point :wink:
Malgré tout, apparemment, je pense que je continue inconsciemment à l'utiliser comme une cuirasse de guerre (et le fait de t'écrire tout ceci m'aide un peu à extérioriser aussi!)
L'événement "hasardeux" dont parle le tirage sera denouveau un avertissement...ce que je crain c'est que les avertissements sont de plus en plus insistant...
Comme tu le dis, je sens que je touche presque du doigt la réalisation de mes projets...Je me traine un torticoli accompagné de maux de têtes (trop de nervosité ces derniers temps) mais qui, au fil de la semaine, s'estompe peu à peu...j'y travaille et je laisse la place au soleil! :soleil:
La fatigue? Encore là...en plein dans le mille! C'est vrai qu'il m'arrive de m'endormir pendant la journée et si je ne peux pas fermer les yeux ne fut-ce qu'1/4 d'heure c'est très dur à supporter! :dodo:

Chouchouter mon corps...voilà une bonne idée pour commencer...je vais tenter de le réapprivoiser! :fouet: non je rigole je vais suivre ton conseil :calin:

Espérons que je puis encore éviter l'événement hasardeux (grave tu crois?)...avec les 4 enfants ça serait pas vraiment le top!
:nan:

Gros bisous et merci pour tes conseils :jap:

Rachou
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message