bonsoir

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par hathor » Mar 17 Juin 2008, 18:07

bonsoir

ca fait un moment que je n'etais pas venue :?
mais si je me tourne vers vous, c'est parce que j'ai besoin de reponse car l'attente est longue ...
voilà je suis séparée de mon ex depuis maintenant plus d'un an ( et oui !!! ) et je voulais savoir si lui et moi on allait se remettre ensemble
mes chiffres : 23 - 10 - 15 - 13 - 30

merci d'avance et bonne soirée
Image "hathor Déesse egyptienne de l'amour et du bonheur"Image
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 18 Juin 2008, 17:19

Bonjour Hathor !
Je suis contente de te revoir sur le forum ! Comment vas-tu ?

Concernant ton tirage il y a des déplacements à faire, je suppose donc que vous vous voyiez toujours, si ce n'est pas le cas ça devrait se faire ! L'Oracle indique que tu as la nécessité d'ouvrir davantage ton coeur, en tout cas il se peut qu'il y ait un manque de générosité. Sinon c'est qu'il est question de cadeau à faire ou à recevoir. Tu entres dans une période de chance et les contacts sont favorisés. Tu sembles traverser une période incertaine remplie de doutes. Seulement, il semble ques tes doutes n'ont pas lieu d'être. L'Oracle termine en parlant de retrouvailles, de repas autour d'une table.

Tu as donc toutes les chances de le retrouver.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par hathor » Mer 18 Juin 2008, 20:30

coucou kinthia

tout debord merci pour ta reponse :) qui de plus me fais plaisir lol

donc oui tu as raison, je le vois tjs, on est tjs en contact mais malheureusement plus ensemble
c'est vrai aussi, que je me suis fermée :? pour justement ne plus souffrir, c'est surement un tort mais c'est une protection ...
donc j'espere que quand tu parles de retrouvailles cela est des retrouvailles amoureuses et pas amicales comme ces derniers tps ...

oui je vais bien et toi comment tu vas ?
contente de retrouver ce petit forum car cela faisait un moment que je n'etais pas passée ...

merci encore ma belle :wink:
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 18 Juin 2008, 20:53

L'Oracle t'invitait, je pense, à corriger ta façon de voir les choses. Il te conseille de regarder sur ce qui te rassemble avec lui et non sur ce qui vous oppose. En gros, vois la vie du bon côté, débloque toi, montre toi plus généreuse et tu auras la clé de l'Amour !
Au niveau des retrouvailles je pense qu'il faut le prendre comme un retour de ton ex.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par hathor » Mer 18 Juin 2008, 21:03

ok ma belle ...

j'espere vraiment que tu as raison
merci bcp
bonne fin de soirée ...
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 18 Juin 2008, 21:11

Merci hathor

Bonne fin soirée à toi également !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message