question sentimentale

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par LN1805 » Dim 15 Juin 2008, 22:42

bonsoir
5 8 10 18 20
j'ai une relation amoureuse avec fernando 24/09/1968 et suite à une dispute grave je n'ai pas de nouvelles de lui. Il est assez têtu (rire) et je ne sais comment agir. Dois-je le relancer ou disparaitre totalement de la circulation pour le faire réagir? car je sais qu'il tient à moi (enfin j'espère ne pas me tromper).
merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 16 Juin 2008, 10:56

Re bonjour Ln
1/5
un homme âgé veut vous aider,vous pouvez compter sur lui.Vous avez des troubles nerveux,dde l'anxiété,des insomnies.Un sentiment d'injustice.Une évolution.Vous récoltez le fruit de vos efforts.Le tarot vous conseille d'adopter une attitude confiante.Ne précipitez rien mais ne refusez pas le changement.Une période de grand calme est là.De la passivité extérieure.Votre intuition est aiguisée.
Vous avez la féminité,la fécondité,une grossesse.Vous vous tournez vers l'avenir,vous tournez la page et recommencez une nouvelle vie,les projets sont favorisés,les activités nouvelles.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par LN1805 » Lun 16 Juin 2008, 12:13

merci
si je décrypte on me conseille de patienter et de laisser faire le temps et de garder confiance.
par contre la 2 partie me dit que je vais tourner la page et parle de grossesse!!!! je comprends pas trop!
mais merci pour l'aide
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 16 Juin 2008, 13:24

la grossesse peut concerner une personne de votre entourage.Il se peut que vous recolliez les morceaux avec lui mais que celà ne tient pas d'où la page tournée vers l'avenir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message