signature de contrat

Décryptons vos expériences.

par Rachel » Dim 15 Juin 2008, 12:29

Hello!

Je me souviens d'un rêve asez bref...d'hier soir...

Je pense que j'étais éveillée car j'entendais mon mari gentiment ronfler à côté de moi...et pense avoir aperçu l'ombre de mon tit chat sur le rebord de la fenêtre.
Il me semble avoir entendu des "pas", une présence puis...en même temps j'étais ailleurs: je voyais une table, il faisiait clair (la couleur orange me revient sans cesse) et sur la table un genre de contrat que quelqun me proposait de signer...j'étais très mal à l'aise et je "chipotait" pour signer, puis en flash je "reviens" dans mon lit et je me dis que j'ai peur de signer, que je ne devrais pas car j'ai des doutes sur la sincérité de la proposition...(de quoi????).
Puis denouveau je vois la table et puis je sais que je ne signe pas finalement.

difficile de déchiffrer et ce qui me perturbe un peu c'est que j'ai pas l'impression d'avoir vraiment rêvé...:deprime:


Qui peut m'éclairer?
:idea:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 12:51
Localisation: Belgique

par BLEUCIEL » Dim 15 Juin 2008, 13:34

Bonjour Rachel :)

Ton témoignage me fait notamment penser à des témoignages de personnes ayant eu des reves prémonitoires qui ont eu le sentiment que certains de leurs reves leur semblaient à la fois "classique" mais aussi avec un sentiment de réalité. Puis quelques temps après, ces personnes retrouvaient les évènements du reve concerné dans la réalité. Simplement, les protagonistes n'étaient parfois pas ceux du reve mais pourtant les lieux et évènements vu en "reve" étaient bel et bien les memes que ceux vécus en "reve"....
Là où je veux en venir, c'est que nous sortons très certainement souvent (voir peut-etre toutes les nuits) pour rencontrer nos multiples futurs potentiels possibles afin de "les trier" pour préparer le terrain au mieux pour de futurs décisions et évènements. Il est donc envisageable que du sois sorties de ton corps, cela t'amenant à expérimenter, "par avance", une situation future dans laquelle tu pourrais te retrouver à réellement hésiter à signer un contrat quelconque dans la réalité, d'où ce sentiment mélangé de "reve/réalité".

Voilà, je suis tout de suite sorti d'une tentative d'interprétation classique car ton témoignage m'a tout de suite fait penser à cela. Toutefois, j'espère que quelqu'un t'apportera également une possible interprétation "plus classique".

Bises
BLEUCIEL
 

par Rachel » Dim 15 Juin 2008, 14:29

Merci bleuciel pour ton message...et je suis d'accord avec toi sur le fait que les rêves permettent de "trier" les infos et aussi de se reconnecter au corps astral!
:)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 12:51
Localisation: Belgique

par matjake » Lun 16 Juin 2008, 10:57

Rachel a écrit:Hello!

Je me souviens d'un rêve asez bref...d'hier soir...

Je pense que j'étais éveillée car j'entendais mon mari gentiment ronfler à côté de moi...et pense avoir aperçu l'ombre de mon tit chat sur le rebord de la fenêtre.
Il me semble avoir entendu des "pas", une présence puis...en même temps j'étais ailleurs: je voyais une table, il faisiait clair (la couleur orange me revient sans cesse) et sur la table un genre de contrat que quelqun me proposait de signer...j'étais très mal à l'aise et je "chipotait" pour signer, puis en flash je "reviens" dans mon lit et je me dis que j'ai peur de signer, que je ne devrais pas car j'ai des doutes sur la sincérité de la proposition...(de quoi????).
Puis denouveau je vois la table et puis je sais que je ne signe pas finalement.

difficile de déchiffrer et ce qui me perturbe un peu c'est que j'ai pas l'impression d'avoir vraiment rêvé...:deprime:


Qui peut m'éclairer?
:idea:


Bonjour Rachel :D

Je me penche sur ton rêve, comme pour toutes mes interprétations, je me fie à mes ressentis donc si ça ne te parle pas, tu me le dis, je verrai ce que je peux en retirer d'autre...

En ce qui concerne la clarté qu'il y a dans ton rêve, cela me fait penser que tu n'as aucune raison de t'inquiéter pour ton avenir professionnel (puisque là il s'agit de travail)... Pour moi, c'est comme si tu étais entrer dans ton propre esprit dans le sens où tu ne vois que cette table qui me renvoie, moi, à la nécessité de poser les événements, de discuter, que ce soit de tes angoisses ou de tes attentes. Cette clarté autour de toi me fait également pensé à ça, comme quand on est dans le coma, ou inconscient et qu'on se voit dans un couloir blanc, à chercher où on doit aller pour sortir (j'espère que tu me comprend parce que c'est difficile à exprimer). La couleur orange c'est la chaleur, le dynamisme, la richesse, l'envie et ici, cette couleur m'apparait en contradiction avec le fait que tu ne veuilles pas signer ce contrat, tout simplement perce que ce n'est pas ta voie! Le fait d'être mal à l'aise, de chipoter pour signer marque lui, ton désir d'indépendance, tu ne veux pas te lier à une entreprise, une hiérarchie et vue la clarté de ton rêve je te dirais qu'on te dit ici que tu as raison...

C'est pour cela que tu trouves la proposition "louche" alors que rien dans ton rêve ne laisse penser cela, c'est tout simplement parce que ce que tu désires profondément est en contradiction avec ce que l'on te propose: du rêve d'indépendance, de richesse (dans le sens spirituel du terme) et non d'enfermement, de contrat.

Ainsi, Rachel, je te dirais en synthèse que ton rêve démontre ton envie d'évoluer grâce à tes propres forces, ton propre dynamisme et ce, sans être lié à une hiérarchie ou un associé. Le bien être et la clarté qui ressortent de ton rêve me font penser que c'est la bonne décision que tu prends car en effet, cette proposition est "louche" dans le sens où elle ne répondrait pas à tes attentes si tu l'acceptais.

Enfin, pour ce qui est de ton impression d'être éveillé tout en dormant, je dirais que cette sensation peut être dû au fait que pour moi, c'est un message que l'on t'envoie: même si tu es tenté de signer un contrat afin de t'assurer des revenus par exemple, tu fairas bien de ne pas le faire car cela ne correspondra pas à ce que tu pourrais en attendre et sera même en contradiction avec tes propres désirs.

Bisous Rachel
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Rachel » Lun 16 Juin 2008, 11:37

Ah lala!

Merci merci! Ca me renvoie fortement au tirage de runes que tu m'as fait...Tout colle! Et aussi mon impression excessive de sentir des entités ces jours-ci (Rouge m'a aidée pour cette question-là) : des angoisses tout cela.. :roll:
En fait ma pause carrière que j'ai prise au début du mois...mm si j'ai mûri le pour et le contre depuis des mois...je suis toujours en train de me demander si j'ai bien fait... (je travaillais dans une administration publique...c'est clair que les personnes autour de moi me prennent pour une folle! Un boulot de planquée avec un salaire qui tombe chaque mois tu penses qu'il y en a qui tueraient pour cela...seulement voilà...peu de personnes comprennent que moi ça ME tue petit à petit ce type de boulot (mon parcours professionel m'a toujours mise dans la situation d'être "sous" une autorité hiérarchique...et ça m'a mm rendue malade à un moment donné!). Ma logique à moi n'est pas la logique de "bon sens"! et ça, ça coince! :?
Ce que je traine en fait depuis ces jours c'est un sentiment de culpabilité (je la dois bien sûr à la mentalité dans laquelle j'ai été élevée!) Par rapport à ton tirage de runes, maintenant je suis sûre de la personne qui tente de m'empêcher d'avancer : une partie de moi mm me sabote le bazar! :balance:
Va falloir que je fasse "sauter" le verrou de manière plus profonde encore, car je pensais avoir réglé le problème déjà...

Bon allez j'arrête un peu de me tracasser de ce que pensent les autres, je sais que je vaut quelque chose et que j'ai acquis pas mal de connaissance ces dernières années pour que ça marche...
M'enfin, pourquoi je me tracasse comme ça?!!! :nsorry:
pffff ça va aller Rachou....

merci bcp ma belle, pour ton temps et ton conseil...et puis ça fait tellement du bien de mettre en lettres ce que l'on remue dans sa tête...
mon torticoli va p-e se décoincer! :wink:
bizous :calin:
Rachel
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 12:51
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités