Vers le contenu
par Kinthia » Dim 15 Juin 2008, 10:41
par Supermimie » Dim 15 Juin 2008, 14:18
par rouge pivoine » Dim 15 Juin 2008, 14:27
par Kinthia » Lun 16 Juin 2008, 17:38
Supermimie a écrit:bonjour Kinthia, Point de vue santé, je te déconseillerai le bulldog anglais, en plus c'est un chien assez rare à trouver, cher si tu passes par un éleveur, et à adopter, donc presque gratuit très rare,Une amie avait pris ce chien, mais il est mort à 4 ans d'une crise cardiaque, ils n'ont pas une santé facile, et bcp de soins de vétérinaires pour cette race, mais enfin si tu as craqué Sinon je regarderai sur un site que je connais, parfois il y a des adoptions de chiens
par Supermimie » Lun 16 Juin 2008, 18:02
Kinthia a écrit:Supermimie a écrit:bonjour Kinthia, Point de vue santé, je te déconseillerai le bulldog anglais, en plus c'est un chien assez rare à trouver, cher si tu passes par un éleveur, et à adopter, donc presque gratuit très rare,Une amie avait pris ce chien, mais il est mort à 4 ans d'une crise cardiaque, ils n'ont pas une santé facile, et bcp de soins de vétérinaires pour cette race, mais enfin si tu as craqué Sinon je regarderai sur un site que je connais, parfois il y a des adoptions de chiens bah alors maintenant je suis Kinthia ? J'ai eu un gros coup de foudre pour cette race. J'ai eu des contacts avec des éleveurs, et les prix sont exorbitants, jusqu'à 2 mois de salaire ... je suis dégoûtée ...
par Kinthia » Lun 16 Juin 2008, 18:38
par falinette » Jeu 18 Sep 2008, 08:22
par Kinthia » Jeu 18 Sep 2008, 17:37