Envie d'adopter un chien !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 15 Juin 2008, 10:41

Coucou tout le monde !

Après avoir réfléchi, réfléchi et encore réfléchi :idea: j'ai dans l'idée d'adopter un pitit toutou et ramener un nouveau "membre" dans la famille.
Pour ça je songeais à l'adoption, mais les prix sont souvent exorbitant. Commander dans un autre continent un petit chiot pour avoir un prix plus bas :punch: sans façon !

Je voulais donc savoir si vous aviez des conseils, des sites, des avis, bref tout à me conseiller pour que mes recherches se passent bien et aboutissent :D Connaissez-vous un éleveur sinon ? Ou une personne qui vend son chiot ?

Au fait, j'ai eu un gros coup de coeur ... :coeur: Le bullog anglais !

Je trouve que d'un point de vue physique on se ressemble pas mal !

Image
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Dim 15 Juin 2008, 14:18

bonjour Kinthia,

Point de vue santé, je te déconseillerai le bulldog anglais, en plus c'est un chien assez rare à trouver, cher si tu passes par un éleveur, et à adopter, donc presque gratuit très rare,
Une amie avait pris ce chien, mais il est mort à 4 ans d'une crise cardiaque, ils n'ont pas une santé facile, et bcp de soins de vétérinaires pour cette race, mais enfin si tu as craqué :)
Sinon je regarderai sur un site que je connais, parfois il y a des adoptions de chiens :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par rouge pivoine » Dim 15 Juin 2008, 14:27

Je crois qu'on a assez de bêtes à poils à la maison,et pis on manque de surface?Si tu cherchais une maison avec jardin pas trop chère je serai d'accord pour avoir un chien :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 16 Juin 2008, 17:38

Supermimie a écrit:bonjour Kinthia,

Point de vue santé, je te déconseillerai le bulldog anglais, en plus c'est un chien assez rare à trouver, cher si tu passes par un éleveur, et à adopter, donc presque gratuit très rare,
Une amie avait pris ce chien, mais il est mort à 4 ans d'une crise cardiaque, ils n'ont pas une santé facile, et bcp de soins de vétérinaires pour cette race, mais enfin si tu as craqué :)
Sinon je regarderai sur un site que je connais, parfois il y a des adoptions de chiens :)



bah alors maintenant je suis Kinthia ? :pleurs:

J'ai eu un gros coup de foudre pour cette race. J'ai eu des contacts avec des éleveurs, et les prix sont exorbitants, jusqu'à 2 mois de salaire ... je suis dégoûtée ... :pleurs:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Lun 16 Juin 2008, 18:02

Kinthia a écrit:
Supermimie a écrit:bonjour Kinthia,

Point de vue santé, je te déconseillerai le bulldog anglais, en plus c'est un chien assez rare à trouver, cher si tu passes par un éleveur, et à adopter, donc presque gratuit très rare,
Une amie avait pris ce chien, mais il est mort à 4 ans d'une crise cardiaque, ils n'ont pas une santé facile, et bcp de soins de vétérinaires pour cette race, mais enfin si tu as craqué :)
Sinon je regarderai sur un site que je connais, parfois il y a des adoptions de chiens :)



bah alors maintenant je suis Kinthia ? :pleurs:

J'ai eu un gros coup de foudre pour cette race. J'ai eu des contacts avec des éleveurs, et les prix sont exorbitants, jusqu'à 2 mois de salaire ... je suis dégoûtée ... :pleurs:


:mdr: :mdr: j'avais même pas fait gaffe, excuse moi, je suis surbookée en ce moment je capte même pas que je t'ai pas appelé ma femme :coeur: ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Lun 16 Juin 2008, 18:38

ahhhhh je préfère !!! :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Jeu 18 Sep 2008, 08:22

bonjour à toutes et à tous,


alors je ne sais pas si Kinthia a pu trouver son bonheur :?:
et si "le post" est toujours ouvert ?

comme j'ai deux chiens et que j'ai pas mal "navigué" dans les forum, les expositions, les éleveurs
je pratique également le dressage et les sports canins.... si vous voulez toujours papoter sur le sujet ben je suis là

je serai ravie de vous aider - moi même j'en ai manquée à l'époque :(

Bonne journée
Falinette
:hellllllo:
falinette
 

par Kinthia » Jeu 18 Sep 2008, 17:37

bonjour falinette

J'ai décidé de ne pas imposer mon choix canin et d'attendre un peu avant de me lancer. J'ouvrirais ma porte à d'autres animaux dans le besoin plus tard quand les circonstances attendues seront réunies.
Merci pour votre attention.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron