Question professionelle 1/5

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par kenya » Jeu 12 Juin 2008, 20:38

Bonjour Rouge Pivoine,

Ma question concerne le domaine de mes études et de ma vie professionnelle futur. En effet, je viens d'obtenir un diplôme et je me sens vraiment perdue, je ne sais vers où m'orienter ni dans quelle profession je pourrais m'épanouir. Je voudrais donc savoir si je vais sortir de cette crise de doute car aujourd'hui tout me semble obscur?

Mes chiffres sont le 16-21-4-7-15

Merci de m'apporter votre aide.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 13 Juin 2008, 11:09

bonjour kenya
1/5
la carte du foyer sort,elle favorise les projets immobiliers et la vie domestique.IL y a le fait de bénéficier d'une situation confortable et sécurisante.Il y a une menace latente de futur danger.(je n'en sais pas plus).Tu ne t'épanouies pas,tu as un inaccomplissement,tu es mal dans ta peau.Les voyages sont différés ou opposés.Tu te fermes;tu t'isoles.La situation est peu sûre ni sécurisante,c'est instable.Tu as des doutes.Tu as un échec dans un projet,des difficultés professionnelles plus gravement ressenties que réellement importantes.Tu as un passage difficile que tu vis mal mais les conséquences ne sont pas forcément négatives.Tu termines par des gains,une amélioration financière,une augmentation des revenus,des rentrées d'argent de toutes sortes.La crise est bien là ,il faut surmonter des obstacles et au final tu trouves un emploi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par kenya » Ven 13 Juin 2008, 14:12

Ton tirage me parait assez juste, c'est vrai que mon ami vient d'acheter un appartement et qu'il se peut que je passe du coup beaucoup de temps avec lui (d'où la carte sur la vie domestique). Et quant à ma crise de doutes qui ressort dans le jeu tu l'a très bien décrite, j'ai vraiment la sensation que je vais bientôt toucher le fond, je me sens paralysée et je m'efforce de garder la face en gardant tout mes angoisses pour moi. Bon même si cette situation va persister, je suis tout de même soulagée que tu aperçoives une issue positive à mon problème. Merci pour tout Rouge Pivoine. Ton tirage par sa justesse me donne un peu plus de courage pour affronter ce douloureux passage.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 13 Juin 2008, 14:45

alors c'est bien si tu prends du courage grâce à ton tirage. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message