question 4/5 et 5/5

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par doudou » Dim 08 Juin 2008, 19:57

Bonjour Rouge

J'ai deux questions si tu as le temps.

J'ai demandé ma mutation géographique et je passe des entretiens lundi pour 2 postes différents.
Question 4/5 :

Est ce que je vais être prise pour le poste de conseillere Espace Collectivités Territoriales Ou le poste conseillère Espace Entreprises ?

Je t'ai posé 1 question l'autre fois à savoir si nous allions acheter une maison que nous avons repéré. Nous hésitons entre 2 maisons. Juste pour savoir...
Question 5/5 :
Est ce qu'il y a une piscine sur le terrain de la maison que nous allons acheter ?

Merci d'avance
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 09 Juin 2008, 11:25

bonjour doudou
je ne réponds pas à la question sur la maison la dernière est trop récente.
1/5
il me faut le prénom et date de naissance
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par doudou » Mer 11 Juin 2008, 12:46

Bonjour Rouge,

Désolée, j'avais oublié de te remettre ces 2 éléments pour les questions.
Mon prénom : Karine
Date de naissance : 31/03/1977

Si je te pose cette question sur la maison, c'est parce qu'il y a eu du changement depuis avec le propriétaire de la maison que nous avions trouvé. En fait, le propriétaire n'est pas prêt à vendre la maison pour le moment, ni à la louer. Donc nous hésitons soit à acheter une autre maison, soit à attendre le moment venu où le propriétaire de la 1ère maison se décidera à la vendre.
Ma question n'est pas la même que la 1ère et le mois dernier je ne t'ai pas posté ma question à la suite car j'ai eu un probleme de pc.

Merci d'avance. Et une très bonne journée à toi, ensoleillée je l'espère comme ici.

doudou a écrit:Bonjour Rouge

J'ai deux questions si tu as le temps.

J'ai demandé ma mutation géographique et je passe des entretiens lundi pour 2 postes différents.
Question 4/5 :

Est ce que je vais être prise pour le poste de conseillere Espace Collectivités Territoriales Ou le poste conseillère Espace Entreprises ?

Je t'ai posé 1 question l'autre fois à savoir si nous allions acheter une maison que nous avons repéré. Nous hésitons entre 2 maisons. Juste pour savoir...
Question 5/5 :
Est ce qu'il y a une piscine sur le terrain de la maison que nous allons acheter ?

Merci d'avance
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 12 Juin 2008, 13:33

Bonjour doudou
le délai n'est pas atteint pour une nouvelle question sur la maison.Même si il y a eu des changements il faut attendre le temps nécessaire.
1/5
non pour les collectivités territoriales
2/5
non pour le 2ème poste
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message