1/5 - Retour sentimental encore possible

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sabs » Mer 04 Juin 2008, 15:20

Bonjour Kinthia

Tout d'abord j'espère que ta maman va mieux et qu'elle se repose un maximum. Transmet lui toutes mon amitié.

Tu m'avais annoncé début mars le retour sentimental de Loic né le 11/04/1966. J'aimerai savoir si cette évolution sentimental ou plutot retour entre lui et moi ( sandrine née le 08/09/1971) est toujours d'actualité car je n'ai aucune nouvelles de lui depuis 1 mois date à laquelle il était encore avec sa compagne du moment . D'ailleurs, comme Il ne tarissait pas d'éloges au niveau de cette nouvelle relation (qui d'après toi ne devait être que passagère) j'ai cessé de me manifester auprès de lui depuis.

Dois faire un trait sur cet homme définitevement ou pas? , voilà ma question.

12-20-32-45-48

Je te remercie par avance pour le temps que tu passeras "avec" moi, te souhaite une bonne fin de semaine, et te dis à bientot.

Sandrine
Sage

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 19:20

bonsoir sabs

Merci pour tes amitiés pour ma maman. Je lui transmettrais ça lui fera plaisir.

Par rapport au tirage je ne te le compte pas, puisque j'ai toujours les mêmes choses. Je n'ai pas de nouvelles à proprement parlé mais il reviendra. Il faut juste que tu laisses le temps nécessaire pour que les prédictions se réalisent. On dit que généralement c'est 3 mois, mais il arrive que ça porte jusqu'à 6 mois voire plus (on a déjà eu un cas qui a vu au-delà d'1 an)
Les cartes ne mentent jamais.

Ais confiance.

Tiens moi au courant. Et si vraiment tu n'as rien vers septembre/octobre je reregarderais mais là j'ai toujours la même chose.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sabs » Mar 10 Juin 2008, 13:17

Je te remercie pour ta réponse...
Mon 1er tirage sur le sujet ayant eu lieu mi mars si je compte 6 mois, je te recontacterai effectivement mi septembre.A moins que la situation évolue d'ici là!
J'aimerai savoir si nous allons avoir à nouveau des contacts dans les 3 mois à venir vu le silence qui règne entre nous depuis 1 bon mois maintenant. Je ne pense pas que se soit une double question mais comme je reste dans le domaine du sentimental, je ne suis pas très sure. Toi la "pro", dis moi si je peux ou pas poser cette question.
Comme tu dis les cartes ne mentent jamais, çà m' a fait chaud au coeur quand j'ai lu çà. Tant mieux!
Je t'embrasse et encore merci de ton temps et de ta patience.

Sandrine
Sage

par Kinthia » Mar 10 Juin 2008, 22:40

Bonsoir sabs

Je te propose qu'on attende encore un mois, et on regardera ensemble pour ta question concernant de possibles contacts. Quand nous serons au mois de juillet je t'invite à consulter le pendule.

Bonne soirée sabs

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sabs » Mer 11 Juin 2008, 14:24

D'accor Kinthia, pas de soucis...tu as lu dans mes pensées car ,mon message envoyé, je me suis justement dis que j'aurai dû te demander sur quel support je devrai poser ma question !!!
Soyons humble mais honnête: les grands esprits se rencontrent! LOL
Bonne continuation à toi et merci beaucoup

A dans un mois alors.

Je t'embrasse

sandrine
Sage

par Kinthia » Jeu 12 Juin 2008, 14:51

:lol:

Avec plaisir sabs !

Bonne journée !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message