En 2 jours

Décryptons vos expériences.

par agualoca » Mer 04 Juin 2008, 13:53

Bonjour,

Hier matin, je me suis réveillée avec le souvenir de deux rêves.
Le premier est assez drôle pour moi car je me trouve dans un stade de foot, où je n'ai jamais été, et j'en sors avec des copains... I
l va y avoir un match et je ne vais pas y assister, et avant je n'ai assisté à rien non plus... Enfin, je n'en ai pas souvenir, mon rêve commence au moment où je sors...
Donc, je sors du stade en passant par un espace assez grand, en béton, style gradin en grande dimension, vue derrière le stade. Il y a une foule d'hommes, des supporters argentins : je me souviens très bien du maillot de l'Argentine, bleu et blanc. Ils sont souriants et calmes. Je me fraie un chemin avec mes copains (je suis avec 3 ou 4 copains mais je ne les vois pas trop en fait), et je me mets à crier gaiement : "maradona, maradona" ! Et je m'éloigne en riant.... J'arrive sur un autre gradin, côté stade,puisque je voie la pelouse, sur mon côté droit. Sur mon côté droit sur le gradin, il y a 2 hommes qui parlent. Un me torune le dos, et l'autre me regarde en souriant, l'ai intrigué et intéressé. Il est assez beau, brun cheveux dans la nuque, quelques mèches sur le front, a la peau très claire, quelques rides, je dirais entre 40 et 50 ans,et il a les yeux bleus. Je me souviens particulièrement de son oeil droit puisque je suis passée à côté. Un bleu limpide comme celui d'une piscine au soleil, un bleu pas courant... Il porte une chemise blanche sur un jean. Je passe; et continue, il y a des grandes marches pour aller vers la sortie. Mes copains sont derrière moi, je m retourne car je les entends rire, et je vois l'homme quitter son interlocuteur et se mettre à nous suivre en souriant. Mon rêve s'arrête là.

Suit un deuxième rêve. Ce rêve est fait d'images courtes et fugitives. Je vois alternativement,un coq, une poule, un cadran ovaloïde digital avec l'heure ... Et cela se répète, plusieurs fois, je sais que l'heure changeait mais je ne m'en rappelle plus. Le coq et la poule étaient de couleurs brun doré.

Et cette nuit, 2 rêves...
Le premier rêve :
Je suis avec mes parents et ma soeur dans un bar de la rue de siam à Brest. On voit le pont de l'arsenal et la mer. C'est je pense le lever ou le coucher du soleil, vu la teinte de la mer. La mer est calme. Le pont n'est pas vraiment celui que je connais. C'est un autre pont car il a des voutes en dessous et il y a des mats de bateau sur les côtés... (Allusion à la fête des voiliers ?). Ma soeur filme d'où nous sommes à 360°. Je vois les images tourner... Elle recommence plusieurs fois, c'est bizarre.. Ma mère lui dit qu'elle n'a pas de raison de filmer cela autant de fois. Et le rêve s'arrête.
Le deuxième rêve :
Je me trouve à la montagne. A Val Thorens. Dans un immeuble en béton : gris, triste, un peu abandonné. Je suis dans un appartement, avec des proches, on est au moins 10. Nous attendons pour prendre le téléphérique qui va nous amener à la cime de Caron. On dirait que le téléphérique part de l'appartement. Il fait froid mais le ciel n'est pas gris, il ne neige pas : vue par la fenêtre. Dans l'appart, il y a plusieurs chaises à l'assise rouge, les murs sont mi bois, mi béton. Peu de meubles. Je me trouve dans une salle de séjour , il y a 2 tables carrées ou rectangles en bois. Il y a des gens qui attendent le téléphérique dans notre appartement. Ils sont assis sur les chaises. On doit fermer les portes de l'appart pour partir. Il y en a au moins 3 ou 4. Il y en a 1 qui est difficile à fermer , on (mon mari, un de mes fils et moi) doit la pousser très fort car il y a du bois (des planches style lambris) derrière la porte et cela bloque. On pousse et cela ferme. Les portes sont maintenant toutes fermées.
J'annonce aux gens que l'on s'en va et qu'ils doivent quitter les portes de notre appart, j'insiste sur le "notre" dans ma phrase. Je dis à mes enfants de venir, je prends la main de ma fille, et on va prendre ce fameux téléphérique.
Je précise que je ne sais pas qui sont ces proches à part mon mari, et mes fils. Et apparemment, les proches font la queue pour le téléphérique.

Voilà...
Pour les rêves du lundi au mardi, j'ai tenté de les interpréter avec les divers renseignements que j'ai trouvé et cela semble des rêves plutôt positifs... Pour ceux de cette nuit, je ne vois pas, cela me paraît calme, mais étrange... comme s'il y avait un blocage quelque part. Quelqu'un peut me donner son avis, s'il vous plaît ?
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par matjake » Ven 06 Juin 2008, 11:12

Coucou Agualoca!

Je regarde ça ce week end ma belle!

A bientôt
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par agualoca » Ven 06 Juin 2008, 11:37

Merci pour ton aide Matjake :) Et prends ton temps, car ce n'est pas urgent :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par matjake » Ven 06 Juin 2008, 23:12

[quote="agualoca"]Bonjour,

Hier matin, je me suis réveillée avec le souvenir de deux rêves.
Le premier est assez drôle pour moi car je me trouve dans un stade de foot, où je n'ai jamais été, et j'en sors avec des copains... I
l va y avoir un match et je ne vais pas y assister, et avant je n'ai assisté à rien non plus... Enfin, je n'en ai pas souvenir, mon rêve commence au moment où je sors...
Donc, je sors du stade en passant par un espace assez grand, en béton, style gradin en grande dimension, vue derrière le stade. Il y a une foule d'hommes, des supporters argentins : je me souviens très bien du maillot de l'Argentine, bleu et blanc. Ils sont souriants et calmes. Je me fraie un chemin avec mes copains (je suis avec 3 ou 4 copains mais je ne les vois pas trop en fait), et je me mets à crier gaiement : "maradona, maradona" ! Et je m'éloigne en riant.... J'arrive sur un autre gradin, côté stade,puisque je voie la pelouse, sur mon côté droit. Sur mon côté droit sur le gradin, il y a 2 hommes qui parlent. Un me torune le dos, et l'autre me regarde en souriant, l'ai intrigué et intéressé. Il est assez beau, brun cheveux dans la nuque, quelques mèches sur le front, a la peau très claire, quelques rides, je dirais entre 40 et 50 ans,et il a les yeux bleus. Je me souviens particulièrement de son oeil droit puisque je suis passée à côté. Un bleu limpide comme celui d'une piscine au soleil, un bleu pas courant... Il porte une chemise blanche sur un jean. Je passe; et continue, il y a des grandes marches pour aller vers la sortie. Mes copains sont derrière moi, je m retourne car je les entends rire, et je vois l'homme quitter son interlocuteur et se mettre à nous suivre en souriant. Mon rêve s'arrête là.[quote]


Je commence par ce rêve en me basant sur ce qu'il m'inspire et non sur un dictionnaire de rêves, donc si ça ne te parle pas, n'hésites pas à me le dire, que je puisse travailler :wink:

Le stade pour moi, c'est ce qui renvoi aux jeux, aux amis, un côté festif même quand on voit l'état des supporters!!! Tu dis que tu sors de ce stade et que tu vois les gradins en béton, tu es gaie, une humeur enfantine en quelque sorte puisque tu crie le nom de Mardona en riant... Pour moi, c'est comme si à ce moment du rêve tu quittais un état mélancolique, même triste (le gris du bêton) pour arriver à un état de joie et de paix. Ton attitude à ce moment là et trés représentative, mais ce qui l'est encore plus, c'est ce que tu vis après: cette pelouse, en plus une pelouse de stade est trés bien entretenue! Ainsi, tu arrives à un état heureux, gaie, c'est une image pleine de joie de vivre! Cet homme qui te regarde intrigué et qui te souris me fait penser que dans la vie tu dois être perçue comme une personne vive et gaie, qui s'attire facilement la sympathie des autres et qui ne rencontre donc pas beaucoup de difficultés "sociales"... Comme cet homme qui te suit en souriant, je pense que dans la vie on te suit volontier dans tes expériences, tes projets, tu inspires confiance. Ce rêve montre pour moi, que de beaux projets s'ouvrent à toi et que tu auras toute l'occasion de les voir aboutir car on te suivra volontier dans ces projets!

[quote]Suit un deuxième rêve. Ce rêve est fait d'images courtes et fugitives. Je vois alternativement,un coq, une poule, un cadran ovaloïde digital avec l'heure ... Et cela se répète, plusieurs fois, je sais que l'heure changeait mais je ne m'en rappelle plus. Le coq et la poule étaient de couleurs brun doré.[quote]

Alors ce rêve maintenant! Aurais tu un désir d'enfant ou d'un projet nouveau... En tout cas, tout me renvoie à ça dans ton rêve: le coq (le ^mâle, l'homme), la poule (la femme) et même ce cadran ovaloïde (l'image de l'oeuf donc soit de l'enfant soit de la naissance de quelque chose de nouveau). Je pencherais donc sur cette interprétation: tu as soit un désir d'enfant soit l'envie de te lancer dans un projet et tu tu dis inconsciemment qu'il faut le faire parce que le temps passe (cadran horaire) et que tu ne pourras peut être plus le faire après.

[quote]Et cette nuit, 2 rêves...
Le premier rêve :
Je suis avec mes parents et ma soeur dans un bar de la rue de siam à Brest. On voit le pont de l'arsenal et la mer. C'est je pense le lever ou le coucher du soleil, vu la teinte de la mer. La mer est calme. Le pont n'est pas vraiment celui que je connais. C'est un autre pont car il a des voutes en dessous et il y a des mats de bateau sur les côtés... (Allusion à la fête des voiliers ?). Ma soeur filme d'où nous sommes à 360°. Je vois les images tourner... Elle recommence plusieurs fois, c'est bizarre.. Ma mère lui dit qu'elle n'a pas de raison de filmer cela autant de fois. Et le rêve s'arrête.[quote]


Ce rêve me renvoie encore à l'idée d'une envie, d'un nouveau projet... Dans un premier temps il y a l'image familiale peut être penses tu que ce projet serait un bien pour ta famille: l'image des parents c'est le soutien infini (comme dans ton premier rêve je pense que tu auras tout le soutien voulue dans tes ou ton projet), celle de la soeur c'est la complicité, l'entente (encore une fois, je pense à l'image que tu dois renvoyer aux gens qui t'entourent: une immense confiance). Le pont me fait penser au passage, c'est un moyen de rejoindre deux rives, donc ici de passer de ton état actuel à celui que tu désires. La mer calme me fait encore une fois penser que tu ne rencontreras pas de grands obstacles à tes projets et que tout devrait se dérouler calmement, sans tumultes... Les bâteaux: moyens de transport qui renvoie encore à l'idée de changement, de la nécessité d'avancer, de changer, de passer de l'autre côtè... Enfin, l'image la plus importante me semble être celle de ta soeur qui filme plusieurs fois la même chose, comme quand on se sent pris dans les événement et qu'on a l'impression que tout tourne vite autour de nous: c'est encore une fois l'image du temps qui passe, de la nécessité de bouger, ne plus attendre... La prhase que dis ta mère me semble révélatrice "tu n'as pas besoin de filmer ça encore et encore dit-elle": je te dirais donc, que tu n'as pas besoin de repasser et repasser encore le film dans ta tête, il faut y aller!

[quote]Le deuxième rêve :
Je me trouve à la montagne. A Val Thorens. Dans un immeuble en béton : gris, triste, un peu abandonné. Je suis dans un appartement, avec des proches, on est au moins 10. Nous attendons pour prendre le téléphérique qui va nous amener à la cime de Caron. On dirait que le téléphérique part de l'appartement. Il fait froid mais le ciel n'est pas gris, il ne neige pas : vue par la fenêtre. Dans l'appart, il y a plusieurs chaises à l'assise rouge, les murs sont mi bois, mi béton. Peu de meubles. Je me trouve dans une salle de séjour , il y a 2 tables carrées ou rectangles en bois. Il y a des gens qui attendent le téléphérique dans notre appartement. Ils sont assis sur les chaises. On doit fermer les portes de l'appart pour partir. Il y en a au moins 3 ou 4. Il y en a 1 qui est difficile à fermer , on (mon mari, un de mes fils et moi) doit la pousser très fort car il y a du bois (des planches style lambris) derrière la porte et cela bloque. On pousse et cela ferme. Les portes sont maintenant toutes fermées.
J'annonce aux gens que l'on s'en va et qu'ils doivent quitter les portes de notre appart, j'insiste sur le "notre" dans ma phrase. Je dis à mes enfants de venir, je prends la main de ma fille, et on va prendre ce fameux téléphérique.
Je précise que je ne sais pas qui sont ces proches à part mon mari, et mes fils. Et apparemment, les proches font la queue pour le téléphérique.[quote]


Dans ce rêve aussi il y a l'image de l'attente: vous attendez le téléphérique pour vous mener à la cime, donc au sommet... Alors ce qui me vient à l'esprit est "qu'attends tu pour monter au sommet dans ta vie?" Tu attends dans ce rêve un moyen de transport qui facilite la montée: attends tu quelque chose qui faciliterait ton passage à l'acte? (ces questions sont pour toi pas pour moi! je te dis juste ce que me dis ton rêve :wink: )... L'immeuble gris et triste me laisse penser que tu ne te contentes plus de ce que tu as mais souhaite changer pour monter au "sommet". Les murs mi-bois, mi-béton me font penser que tu es à la fois trés forte (le bois) mais aussi fragile (le béton matériau froid), tu as sans doute besoin de beaucoup de soutien pour te lancer, sans doute l'approbation de ta famille, car après l'apparition de tes parents et de ta soeur, c'est ton mari et tes enfants qui apparaissent, ta famille tient une grande place dans ta vie... Les chises et tables, sont le besoin de stabilité mais aussi la nécessité de discuter (discuter autour d'une table)... Bizarrement, vous êtes dans votre appart' mais ceux sont les autres qui sont assis: n'aurais tu pas l'impression que l'on t'a "volé ta place"? Que ta famille aspire à "mieux"?

La porte difficile à fermer me laisse penser que tu dois avoir des difficultés à "tourner une page" et que c'est pour cela que tu restes autant dans l'attente, tu ne te sens pas prête, cependant, je pense que c'est une source extérieure (ici il y a quelque chose qui bloque la porte) qui te "bloque" autant, une peur quelconque... Etant donné que tu as fermé les autres facilement, je pense donc qu'il doit vraiment y avoir une chose en particulier, enfouie en toi, et qui t'empêche de faire tes choix.

Enfin, tu dis que tu insistes sur le "nôtre" dans ta phrase, comme si soudain tu prenais conscience que c'est à vous et qu'on a pas le droit d'investir vos biens comme ça! Cela prouve que tu t'affirmes et que tu prends de l'assurance face à ceux qui ont "pris ta place", l'heure est à l'action! Tu prends la main de ta fille: donc tu guides ta famille, tu dois être le pillier de la maison si je ne me trompe pas... Bref, ta décision prise tu prends enfin ce téléphérique et tu montes au sommet avec toute ta famille, cela me laisse penser que ce n'est pas seulement pour toi que tu veux ce changement mais pour tout tes proches. Tu décides enfin de passer, de reprendre ta place, et d'avancer: d'où les personnes qui attendent encore le téléphérique: pour une fois, tu passes avant les autres!

J'espère donc que mes interprétations te seront utiles...

Bisous Agualoca
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par agualoca » Sam 07 Juin 2008, 14:26

Merci Matjake pour ton interprétation, voici ce que je peux te dire par rapport à ce que tu en a déduit :

[color=#000080]Je commence par ce rêve en me basant sur ce qu'il m'inspire et non sur un dictionnaire de rêves, donc si ça ne te parle pas, n'hésites pas à me le dire, que je puisse travailler :wink:

Le stade pour moi, c'est ce qui renvoi aux jeux, aux amis, un côté festif même quand on voit l'état des supporters!!! Tu dis que tu sors de ce stade et que tu vois les gradins en béton, tu es gaie, une humeur enfantine en quelque sorte puisque tu crie le nom de Mardona en riant... Pour moi, c'est comme si à ce moment du rêve tu quittais un état mélancolique, même triste (le gris du bêton) pour arriver à un état de joie et de paix. Ton attitude à ce moment là et trés représentative, mais ce qui l'est encore plus, c'est ce que tu vis après: cette pelouse, en plus une pelouse de stade est trés bien entretenue! Ainsi, tu arrives à un état heureux, gaie, c'est une image pleine de joie de vivre! Cet homme qui te regarde intrigué et quite souris me fait penser que dans la vie tu dois être perçue comme une personne vive et gaie, qui s'attire facilement la sympathie des autres et qui ne rencontre donc pas beaucoup de difficultés "sociales"... Comme cet homme qui te suit en souriant, je pense que dans la vie on te suit volontier dans tes expériences, tes projets, tu inspires confiance. Ce rêve montre pour moi, que de beaux projets s'ouvrent à toi et que tu auras toute l'occasion de les voir aboutir car on te suivra volontier dans ces projets!
[/color]

Je suis quelqu'un de très timide dans la vie. Peu de gens connaissent mon côté gai . Je suis une observatrice qui ne parle presque jamais. Et j'ai des difficultés à avoir des relations sociales, car je ne vais pas souvent vers les autres. Cependant, quand j'en ai la possibilité, je ne rejette pas le contact des autres, au contraire :D Ce qui doit inspirer confiance, c'est que je suis sincère... Une autre chose, je ne suis pas timide sur internet car je ne vois pas les autres :oops:

Alors ce rêve maintenant! Aurais tu un désir d'enfant ou d'un projet nouveau... En tout cas, tout me renvoie à ça dans ton rêve: le coq (le ^mâle, l'homme), la poule (la femme) et même ce cadran ovaloïde (l'image de l'oeuf donc soit de l'enfant soit de la naissance de quelque chose de nouveau). Je pencherais donc sur cette interprétation: tu as soit un désir d'enfant soit l'envie de te lancer dans un projet et tu tu dis inconsciemment qu'il faut le faire parce que le temps passe (cadran horaire) et que tu ne pourras peut être plus le faire après.

Tu as raison : le temps passe et je voudrais me réaliser. Je voudrais réussir mes études, et travailler dans ce domaine. Mais je n'ai plus de désir d'enfant : le dernier a duré des années mais s'est finalement réalisé :)

Ce rêve me renvoie encore à l'idée d'une envie, d'un nouveau projet... Dans un premier temps il y a l'image familiale peut être penses tu que ce projet serait un bien pour ta famille: l'image des parents c'est le soutien infini (comme dans ton premier rêve je pense que tu auras tout le soutien voulue dans tes ou ton projet), celle de la soeur c'est la complicité, l'entente (encore une fois, je pense à l'image que tu dois renvoyer aux gens qui t'entourent: une immense confiance). Le pont me fait penser au passage, c'est un moyen de rejoindre deux rives, donc ici de passer de ton état actuel à celui que tu désires. La mer calme me fait encore une fois penser que tu ne rencontreras pas de grands obstacles à tes projets et que tout devrait se dérouler calmement, sans tumultes... Les bâteaux: moyens de transport qui renvoie encore à l'idée de changement, de la nécessité d'avancer, de changer, de passer de l'autre côtè... Enfin, l'image la plus importante me semble être celle de ta soeur qui filme plusieurs fois la même chose, comme quand on se sent pris dans les événement et qu'on a l'impression que tout tourne vite autour de nous: c'est encore une fois l'image du temps qui passe, de la nécessité de bouger, ne plus attendre... La prhase que dis ta mère me semble révélatrice "tu n'as pas besoin de filmer ça encore et encore dit-elle": je te dirais donc, que tu n'as pas besoin de repasser et repasser encore le film dans ta tête, il faut y aller!

En effet, c'est ce projet d'études qui me travaille. Et surtout, la façon de pouvoir m'organiser pour le réussir. J'ai quelques obstacles que j'essaie de gérer petit à petit. Et pour le temps : j'ai 42 ans, donc il est grand temps de faire ce que je désire :D Je me suis déjà lancée pour les études, ce qui me manque c'est gérer le côté financier, et trouver une place en garderie :? (liste d'attente très très longue :shock: )


Dans ce rêve aussi il y a l'image de l'attente: vous attendez le téléphérique pour vous mener à la cime, donc au sommet... Alors ce qui me vient à l'esprit est "qu'attends tu pour monter au sommet dans ta vie?" Tu attends dans ce rêve un moyen de transport qui facilite la montée: attends tu quelque chose qui faciliterait ton passage à l'acte? (ces questions sont pour toi pas pour moi! je te dis juste ce que me dis ton rêve :wink: )... L'immeuble gris et triste me laisse penser que tu ne te contentes plus de ce que tu as mais souhaite changer pour monter au "sommet". Les murs mi-bois, mi-béton me font penser que tu es à la fois trés forte (le bois) mais aussi fragile (le béton matériau froid), tu as sans doute besoin de beaucoup de soutien pour te lancer, sans doute l'approbation de ta famille, car après l'apparition de tes parents et de ta soeur, c'est ton mari et tes enfants qui apparaissent, ta famille tient une grande place dans ta vie... Les chises et tables, sont le besoin de stabilité mais aussi la nécessité de discuter (discuter autour d'une table)... Bizarrement, vous êtes dans votre appart' mais ceux sont les autres qui sont assis: n'aurais tu pas l'impression que l'on t'a "volé ta place"? Que ta famille aspire à "mieux"?
La porte difficile à fermer me laisse penser que tu dois avoir des difficultés à "tourner une page" et que c'est pour cela que tu restes autant dans l'attente, tu ne te sens pas prête, cependant, je pense que c'est une source extérieure (ici il y a quelque chose qui bloque la porte) qui te "bloque" autant, une peur quelconque... Etant donné que tu as fermé les autres facilement, je pense donc qu'il doit vraiment y avoir une chose en particulier, enfouie en toi, et qui t'empêche de faire tes choix.
Enfin, tu dis que tu insistes sur le "nôtre" dans ta phrase, comme si soudain tu prenais conscience que c'est à vous et qu'on a pas le droit d'investir vos biens comme ça! Cela prouve que tu t'affirmes et que tu prends de l'assurance face à ceux qui ont "pris ta place", l'heure est à l'action! Tu prends la main de ta fille: donc tu guides ta famille, tu dois être le pilier de la maison si je ne me trompe pas... Bref, ta décision prise tu prends enfin ce téléphérique et tu montes au sommet avec toute ta famille, cela me laisse penser que ce n'est pas seulement pour toi que tu veux ce changement mais pour tout tes proches. Tu décides enfin de passer, de reprendre ta place, et d'avancer: d'où les personnes qui attendent encore le téléphérique: pour une fois, tu passes avant les autres!


C'est toujours le même projet d'études et de gérer tout ça qui me préoccupe... Je suis bien le pilier de la maison :D et c'est pour cela que je suis un peu bloquée...Je suis quelqu'un d'extrêmement sensible mais qui réagit aux difficultés en donnant "un coup de pied au fond de la piscine". J'ai sans doute une peur enfouie au fond de moi... peut-être celle de n'être plus celle que j'étais ? :idea: En tout cas, tu as raison, j'ai décidé d'y arriver :D

Merci beaucoup de m'avoir dit ce que tu en pensais. Gros bisous à toi Matjake.
As-tu réussi à avancer dans tes recherches personnelles ?
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par matjake » Sam 07 Juin 2008, 18:19

De rien Agualoca, contente de ne pas m'être tromper :wink:
J'espère que cela t'aidera à comprendre que tu es capable de réaliser ce projet...

Pour moi mais recherches avancent doucement mais j'ai fais un autre rêve qui m'a renforcé dans l'idée que c'était dans mes origines familliales que je devias chercher: j'ai rêvé que j'étais chez mes parents, nous étions devant leur boîte aux lettres et j'ai donc était voir ce qu'il y avait dedans parce que j'attendais quelque chose d'important. En l'ouvrant j'y ai donc trouvé une clef (hé oui encore!) mais cette clef était détaché de son porte-clefs bleu qui portait une inscription...

Donc, je continue mes recherches, merci de t'en inquiéter, je vous tiendrai au courant dès que j'en saurais plus :wink:

Gros bisous à toi Agualoca!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par agualoca » Dim 08 Juin 2008, 14:18

Coucou Matjake !
Je vais réaliser mes projets :D

J'ai l'impression que chaque clé ouvre une porte, et que tu y trouves encore un clé pour continuer... Et bien courage ! :)
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron