bebe

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sonia70 » Sam 31 Mai 2008, 14:46

bonjour
38 7 16 25 30
vais je bientot tomber enceinte
merci
sonia70
bonjour
je tiens a m'excuser car j'ai envoyé ma signature hier mais j'ai du faire une mauvaise manipulation je ne suis pas trés a l'aise avec toutes les rubriques du site
encore désolé
voici ma signature sonia70
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 31 Mai 2008, 22:15

Bonsoir sonia

18ème rappel : Avant de pouvoir poser vos questions l'équipe du forum vous donne rendez-vous dans la première rubrique intitulée "Charte du forum Pas de signature = pas de tirage". Nous vous demanderons de bien vouloir lire la charte. Nous ne lisons pas en diagonale vos questions, nous attendons de vous le même respect.
Donc un peu de lecture avant de pouvoir poser vos questions.

A bientôt !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sonia70 » Dim 01 Juin 2008, 10:22

bonjour kinthia
je croyais avoir signer la chartre mais j'ai pas du le faire ou il fallait ou pas comme il faut.
Bref je tiens à m'excuser
maintenant j'ai bien signer enfin je l'espere
dois je reposer mes questions?
merci d'avance et bonne journée
a bientot
bonjour
je tiens a m'excuser car j'ai envoyé ma signature hier mais j'ai du faire une mauvaise manipulation je ne suis pas trés a l'aise avec toutes les rubriques du site
encore désolé
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 01 Juin 2008, 11:41

sonia70 a écrit:bonjour
38 7 16 25 30
vais je bientot tomber enceinte
merci
sonia70

Bonjour sonia

Votre approbation faite je peux me pencher sur votre question.

L'Oracle indique que votre corps est vraiment très fatigué. Vous risquez un petit souci au niveau santé, quelque chose d'imprévu. Soyez donc plus prudente. Vous avez la maîtrise de votre santé. Votre énergie circule librement. Des satisfactions arrivent. Niveau grossesse l'Oracle dit que vous allez être aidée par des professionnels, il ressort des entretiens, consultations pour vous donner des coups de pouce.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sonia70 » Dim 01 Juin 2008, 12:12

rebonjour
est ce que cela veut dire que je peux esperer une grossesse avant la fin de l'année

merci
sonia70
bonjour
encore désolé
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 02 Juin 2008, 15:26

bonjour

comme c'est indiqué un peu partout sur le forum aucun support divinatoire ne date. Cependant un tirage peut valoir pour 3 mois en règle générale.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message