explication

Décryptons vos expériences.

par nini » Jeu 29 Mai 2008, 18:03

bonsoir,

je voudrais bien savoir si vous pouvez m'expliquer le rêve que j'ai fait il y a 2 jours et depuis ce temps je fais que di passer.
voilà,

j'ai rêvé que mon ex étais venu me voir (alors qu'il actuellement en corse et moi à aix) pour me dire de venir passer mes week end de repos chez lui en corse car je travail un week end sur 2.

je me suis vu lui poser la question mais pourquoi tu reviens au bout de 4 mois et il m'a répondu qu'il a essayé de se mettre avec la femme de son fils mais que sa n'a pas marché, et qu'il me payait le billet d'avion.

merci pour votre aide

amicalement
Que les anges portent bonheur à tous le monde
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Ven 21 Sep 2007, 15:25
Localisation: Aix-en-Provence

par matjake » Jeu 29 Mai 2008, 19:01

Bonjour Nini,

Je ne sais pas trop quoi te dire étant donné que je ne connais pas tes sentiments pour lui et ta situation actuelle...

La première chose qui m'est venu à l'esprit c'est que peut être es tu nostalgique de cette histoire et que tu espères un retour de la part de ton ex...

C'est ma seule explication parce que ton rêve n'a pas de symboles spécifiques, il me semble être une transposition de ce que tu voudrais voir se réaliser...

Voilà Nini, si je me trompes signale le, quelqu'un trouvera peut être une autre explication.

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités