bonsoir,

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par DOMI » Lun 26 Mai 2008, 21:28

bonsoir,
j'ai decouvert ce site par hasard,
j'ai regardé et repondu a quelques personnes ,la seule chose que je trouve dommage ,c'est que beaucoup de gens viennent par profit car ils se demandent ce qu'il peut leur arriver plus tard .
parfois quelques paroles positives peuvent aider des gens a se relever de leur malheur ,et voir le soleil se lever derriere les nuages .
Je vous souhaites a tous ,de reussir dans tous les domaines ou vous vous posez des questions .
bonne soiree
Tout juste arrivé(e)

par kasaneka » Lun 26 Mai 2008, 21:34

Bonsoir et bienvenue!
Toujours au rendez-vous

par matjake » Mar 27 Mai 2008, 15:13

DOMI a écrit:bonsoir,
j'ai decouvert ce site par hasard,
j'ai regardé et repondu a quelques personnes ,la seule chose que je trouve dommage ,c'est que beaucoup de gens viennent par profit car ils se demandent ce qu'il peut leur arriver plus tard .
parfois quelques paroles positives peuvent aider des gens a se relever de leur malheur ,et voir le soleil se lever derriere les nuages .
Je vous souhaites a tous ,de reussir dans tous les domaines ou vous vous posez des questions .
bonne soiree

Bonjour DOMI et bienvenu!

Certes beaucoup de personnes viennent pour avoir des réponses à leur question et être un peu éclairées sur leur futur et ce forum est fait pour ça...
Si tu as bien regarder je pense que tu as pu voir que le forum est également un leu d'échanges et de soutien... Il n'est pas là que pour faire des "tirages" et certains membres se livrent: leurs joies, leurs peines, leurs coups de gueules ou leurs coups de coeurs...
Je suis tout à fait d'accord avec toi que parfois quelques paroles positives peuvent aider à avancer et à se relever mais si les membres s'inscrivent c'est pour essayer de trouver des éclairssissements quant à leur avenir...

Tout le monde est conscient que la "voyance" n'est pas une science exacte (enfin, je l'espère!) et le véritable danger c'est d'en devenir dépendant et ne plus prendre de décisions sans elle: c'est aussi pour ça que sont imposés des quotas de questions et des délais entre chaque question...

On ne cesse de le répéter: chacun est maître de son destin! Mais si une personne peut trouver un peu de réconfort en posant sa question: pourquoi pas?

Holala! j'ai fait un gros pavè!!! Mais j'avais besoin de m'exprimer sur le sujet, j'espère que tu ne m'en veux pas :oops:

A bientôt!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par DOMI » Mar 27 Mai 2008, 17:34

tu as bien raison de t'exprimer ,je ne reproche pas aux gens de venir sur ce site pour poser des questions sur leur avenir ,ce que je trouve dommage ,c'est l'obsession du devenir ,"pour pouvoir aller a demain ne faut t'il pas vivre aujourd'hui".A trop penser au futur certains ne vivent pas le present .
les gens peuvent avoir besoin d'etre aiguillé,il faut juste qu'ils comprennent que les decisions ce sont quand meme eux qui les prennent.
je ne t'en veux pas ,tu dis simplement ce que tu penses.
bonne soiree
Tout juste arrivé(e)

par matjake » Mar 27 Mai 2008, 17:36

Nous sommes bien d'accord alors :wink:

à bientôt!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 28 Mai 2008, 10:11

bienvenue Domi
d'accord avec matjake,précisons également que nous indiquons à quelques personnes qu'il serait bon d'être moins dépendant des prédictions.Nous ne tirons aucun profit des personnes en difficulté.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par DOMI » Mer 28 Mai 2008, 17:34

merci pour l'accueil ,
je comprends tout a fait ,toutes personnes a des doutes tot ou tard dans sa vie ,ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas oublié de vivre le present .
souvent a trop vouloir reussir sa vie ,on se rend compte au fur et a mesure qu'on ne fait pas un chemin pour acceder au bonheur ,c'est le chemin qui est le bonheur dans la vie de tous les jours .
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 28 Mai 2008, 17:36

bienvenue

+1 d'avis avec matjake et +1 pour l'avis de rouge pivoine.

Ce site est basé sur l'ésotérisme non professionnel et non sur un soutien psychologique de professionnels.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par DOMI » Mer 28 Mai 2008, 17:53

merci pour l'accueil meme s'il est un peu froid ,et assez direct .
je ne suis ni l'un ni l'autre ,j'ai seulement eu un peu de curiosite a venir visiter ce site .
Tout juste arrivé(e)

par acidia » Mer 28 Mai 2008, 18:04

J'espère que tu te plairas dans ce site !
Tu verras on peut échanger sur beaucoup de choses même si parfois les opinions et visions divergent ! On a des clash parfois, mais c'est cela qui est bien aussi ! On apprends avec la diversité des gens, on vient d'horizons différents, toutes les histoires se ressemblent un chouilla mais sont différentes en même temps !

Il y a même des gens ici qui ne posent pratiquement pas de questions, parce que le site n'est fait que pour cela !
On est une petite société dans la grande :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par TheCat » Dim 01 Juin 2008, 21:53

bienvenueeeeeeeeeeeee
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message