Question sentimentale

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par thalie » Dim 25 Mai 2008, 16:31

Bonjour Rouge,

Je reviens vers vous suite à ma question de mars dernier sur mon avenir sentimental.
Vous aviez vu beaucoup d'échanges enrichissants avec des personnes qui m'entourent, et une relation du passé qui était malsaine pour moi. Votre voyance s'est révélée plus que juste puisque j'ai effectivement eu des discussions tres enrichissantes avec des personnes tres proches, mais aucune avec un amoureux.
Je n'ai actuellement personne dans ma vie et cela me manque terriblement en ce moment et me deprime un peu.

Aussi, je me permet de vous contacter à nouveau sur le plan de mon avenir sentimental : voyez vous une rencontre amoureuse dans un futur proche ?

Voici mes chiffres : 5 - 19 - 21 - 17 - 16

Je vous remercie et vous souhaite un tres bon dimanche :)
Thalie
Vivre le moment présent
Sage

par DOMI » Lun 26 Mai 2008, 19:45

bonsoir,
la peur de revivre les meme choses qu'avec la personne malsaine que tu a cotoyer t'empeches d'avancer .
des gens biens comme des gens mal intentionnés te parlerons ,te seduirons .
ne t'empeches pas de vivre ,si tu te sens bien avec quelqu'un fonce ,si c'est le bon tant mieux ,si ce n'est pas le cas c'est pas grave ,d'autres rencontres se profilerons.
ne te sent pas malheureuse ,pour y arriver il faut d'une part avoir confiance en soi ,et d'autre part se donner la chance de rencontrer ses gens biens.
bon courage a toi ,souris a la vie et elle te sourira a son tour
bonne soiree
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 28 Mai 2008, 14:26

Bonjour thalie
1/5
un accord est donné par un homme âgé.Il y a des satisfactions,la réussite dans les projets,l'aboutissement positif dans une démarche.Vous ne vous épanouissez pas,vous êtes mal dans votre peau.Vous vous fermez,vous vous isolez.Des efforts sont nécessaires,vopus ne devez compter que sur vous.Tous les espoirs sont permis mais il faut combattre.Il y a un échec,des difficultés mal vécues.Une désillusion.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par thalie » Lun 09 Juin 2008, 20:01

Bonjour Rouge,

Merci pour votre voyance, je suis effectivement un peu déprimée et renfermée sur moi même depuis quelques semaines, mais j'essaye de reprendre le dessus et de ne pas me laisser aller, et votre message m'a permis d'en être convaincue, alors merci :)

Par contre, je ne suis pas sure de comprendre le reste de votre réponse, j'ai l'impression quelle ne concerne pas le domaine sentimental mais plutôt le domaine professionnel car vous parlez d'accord et de réussite dans les projeet et une démarche, est ce que je me trompe ?

Vous me parlez aussi de réussite, puis d'échec, cela veut-il dire que les deux vont s'enchainer ? Ils concernent le même domaine ?

Bonne soirée, :soleil:
Thalie
Vivre le moment présent
Sage

par rouge pivoine » Jeu 12 Juin 2008, 14:24

Bonjour thalie
la réponse est bien sur le plan sentimental,vous pouvez faire des projets que ce soit pour les vacances,un lieu de vie etc.La réussite est autre chose qui arrive comme l'échec,ce sont 2 éléments à part.Je ne peux dire à quel domaine ils sont liés.
bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par thalie » Jeu 12 Juin 2008, 18:59

Bonjour Rouge Pivoine,

Si je comprends bien, la réponse à ma question sur le plan sentimental est donc celle-ci : "Vous ne vous épanouissez pas,vous êtes mal dans votre peau.Vous vous fermez,vous vous isolez.Des efforts sont nécessaires,vous ne devez compter que sur vous. Tous les espoirs sont permis mais il faut combattre."
Et cela me rend finalement indisponible pour une rencontre, et si je suis célibataire, ce n'est pas forcément lié au fait que je ne croise pas la "bonne personne" mais peut être aussi parce que je ne suis pas disposée à cette rencontre ? :(

Merci pour les précisions apportées, j'ai effectivement un peu de travail à faire sur moi même ...
Et encore merci pour cette voyance qui me mets un peu face aux réalités et m'incite à réagir :)
Car comme vous dites, "tous les espoirs sont permis mais il faut combattre". Y'a plus qu'à !! :musclor:

Bonne journée,
Thalie
Vivre le moment présent
Sage

par rouge pivoine » Ven 13 Juin 2008, 10:57

bonjour thalie
c'"est exactement ça,il faut être ouverte,disponible. vous pouvez passer à côté d'une relation d'où l'échec.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message