Chagrin d'Amour

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par scarabee » Sam 24 Mai 2008, 16:20

1/5
Bonjour
Voici mes chiffres : 5,9,12,17,19
Je vous expose ma situation. Je suis actuellement en train de vivre un chagrin d’Amour que je parviens difficilement à surmonter. J’ai fait la rencontre d’une femme il y a deux ans, et on a vécu ensemble quelque chose de très fort.. Et subitement, elle m’a quitté en octobre 2007 sans me donner de réelles explications. Je m’appelle Bruno, Je suis né le 5 juin 1965, elle s’appelle Marie-Lise, et sa date de naissance c’est le 23 mars 1966.
Je suis complètement anéanti par cette rupture et complètement perdu depuis qu’elle est partie. Je voudrais savoir si je peux avoir un tout petit espoir qu’elle revienne, ou si je dois au contraire maintenant tourner définitivement la page, et essayer de l’oublier.
Aidez moi. Votre réponse me permettra peut-être je l’espère, d’appréhender l’avenir différemment, et de retrouver un petit peu de bonheur.
Merci infiniment.
scarabee

par rouge pivoine » Mer 28 Mai 2008, 13:25

Bonjour scarabee
1/5
des personnes autour de vous ne sont pas d'accord sur la possible reprise de votre couple.Vous entrez dans une période de rencontres qu'elles soient amicales ou amoureuses.Vous avez un sentiment de libération,c'est la délivrance,une grande joie arrive.Une solution est trouvée à un problème.Il y a du dynamisme,l'action est positive.Des efforts sont nécessaires,vous ne devez compter que sur vous.Tous les espoirs sont permis mais il faut combattre.Vous avez des satisfactions,la réussite dans les projets,l'aboutissement positif d'une démarche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message