santé

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par rudy » Sam 24 Mai 2008, 15:12

bonjour! ma queston concerne le domaine de la santé 4 - 12 -15 -18-42 ! merci
rudy

par Leloraan » Sam 24 Mai 2008, 17:13

Bonjour Rudy et bienvenue :)

Avant toute réponse, un petit tour par la charte s'impose... (début du forum).
Signez dans la rubrique prévue à la suite des autres si vous l'approuvez.

La réponse de Rouge Pivoine viendra à votre tour!

Bonne soirée.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 31 Mai 2008, 21:22

rudy a écrit:bonjour! ma queston concerne le domaine de la santé 4 - 12 -15 -18-42 ! merci

Bonsoir rudy !

J'espère que vous êtes toujours membre du forum histoire que je ne fasse pas le tirage dans le vent.
Je vous rappelle qu'au niveau santé c'est très difficile de faire des tirages. Les tirages ne remplacent en aucun cas l'avis médical.

Votre tirage parle d'un nouveau cycle. Il se peut qu'un déménagement soit décidé pour le retour à votre santé. L'étranger peut être en question, en tout cas il y a un contact avec la mer. Vous allez devoir vous adapter à une nouvelle situation. L'Oracle indique que vous êtes une personne sensée, intelligente, vous saurez donc régler les soucis de santé que vous avez en ce moment.

J'espère que ce n'est rien de grave et que vous pourrez trouver l'énergie nécessaire pour retrouver la santé!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rudy » Mar 03 Juin 2008, 16:56

en fait, j'ai pris une mauvaise décision en ce qui me concerne ! j'ai fait une opération chirurgicale considérée comme esthétique, qui ne m'était pas nécessaire,je ne sais pas pour quelles raisons !j'étais comme obsédé par cette idée inutile !!! et aujourd'hui au lieu de me sentir bien, je souffre moralement et physiquement ! le regret me pèse et je ne sais pas si je vais m'en sortir, et ce qu'il va advenir de moi ! je vis au jour le jour, avec une angoisse permanente !
si jamais vous pouviez faire un complément de tirage ! 2 -8- 12 -24 -32
merci
rudy

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 19:27

bonsoir rudy

vous pouvez poster sur le divan, un sujet dans le café. Peut-être que vous trouverez des conseils, aides de personnes qui ont pu vivre la même situation que vous vivez.

Je ne peux pas faire de compléments de tirage. Je peux le réexpliquer, mais pas en refaire sur un déjà effectué.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message