cote coeur

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par angelique » Mar 20 Mai 2008, 10:58

bonjour a tio j'espere que tu va bien depuis le temps moi j'ai repris le boulot et pas beaucoup de temps devant moi

mais vola j'ai une question importante a mes yeux je voudrais asvoir l'avenir de mon couple stp

merci beaucoup
angelique 16/02/1982
sebastien 6/01/1981
15/22/14/17/18

merci encore

bisous
la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille il y a beaucoup de remoue
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 21 Mai 2008, 17:05

bonjour angelique
1/5
il y a de la sensualité,du magnétisme,du charme,une période de plaisir.La situation ne change pas.Tu te sens incomprise.Les déplacements sont annulés ou retardés.Bonne période pour communiquer,dialoguer,il y a une bonne harmonie avec les autres,tu es bien entourée.Des efforts sont nécessaires,il n'y aura pas d'aide du destin,tu ne peux compter que sur toi.Tous les espoirs sont permis mais il faut combattre.Il y a de la tristese,de la mélancolie,du pessimisme.C'est l'inertie totale.
Le fait d'être bouleversée ou d'être affectée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par angelique » Jeu 22 Mai 2008, 10:20

rouge pivoine a écrit:bonjour angelique
1/5
il y a de la sensualité,du magnétisme,du charme,une période de plaisir.La situation ne change pas.Tu te sens incomprise.Les déplacements sont annulés ou retardés.Bonne période pour communiquer,dialoguer,il y a une bonne harmonie avec les autres,tu es bien entourée.Des efforts sont nécessaires,il n'y aura pas d'aide du destin,tu ne peux compter que sur toi.Tous les espoirs sont permis mais il faut combattre.Il y a de la tristese,de la mélancolie,du pessimisme.C'est l'inertie totale.
Le fait d'être bouleversée ou d'être affectée.

en faite je t'explique je me pose des questions sur mon couple car mon mari me parle de divorce et son boulot m'appel pour le dire qu'il est en conges donc j'ai des doutes sur sa fidelite tu comprend
bon certe il ma prouve qu'il m'aimer mais je pense que le doute restera malgres moi

en fin je te remercie beaucoup pour ta reponse bonne continuation surtout
la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille il y a beaucoup de remoue
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 22 Mai 2008, 17:13

Bonjour angelique
il est dit que des efforts sont nécessaires;ce ne sera pas facile mais il y a de bonnes choses comme la communication favorisée,c'est le moment de parler tous les 2.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message