Evolution professionnelle

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par mariefrance » Dim 18 Mai 2008, 19:34

Bonjour,

Je travaille depuis presque 2 ans dans un service que j'ai choisi. Je ne regrette rien au niveau relationnel avec mes collègues qui sont sympatiques, mais j'ai beaucoup plus de travail qu'avant et surtout je ne peux choisir mes congés, ou mes jours de repos .... etc
Ma question est donc de connaître mon évolution professionnelle au sein de ce service.

Merci d'avance superminie.

voici mes chiffres : 2 8 12 20 34 45 51
MF
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Dim 06 Avr 2008, 18:27
Localisation: SAINT-RAPHAEL

par Supermimie » Jeu 22 Mai 2008, 19:45

J'ai du mal à comprendre votre question vous me demandez une évolution dans votre servie mais me parlez que vous vous y sentez mal ?
J'ai donc demandé une évolution professionnelle,
Le tirage commence en disant que vous devez faire le point sur votre situation, des changements sont à prévoir, ils sont passagers, vous allez avancer de manière plus constructive par la suite,
Un regain de tonsu arrivera suite à une proposition qui vous sera faite, le changement est le maitre mot ;)
Je suis assez sure que vous allez changer au niveau pro, et votre décision aura des répercussions à long terme,
ça vous apportera un peu de sel dans votre vie et vous rendra votre confiance en vous :)
enfin le tirage se finit avec la carte du travail :) donc je ne fais aucun souci pour vous ;) ça va rouler :) bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mariefrance » Jeu 22 Mai 2008, 20:23

Bonjour superminie (1/5)

et merci pour votre réponse... effectivement, ma question était un peu ambigue car il est vrai que je ne souhaite pas quitter l'entreprise, cependant, je pourrais peut être changer de service ou bien diminuer mon temps de travail, c'est cela en fait que j'aurais souhaité savoir. Pouvez vous me préciser si une de ces hypothèses est possible ?

merci beaucoup
cordialement
MF
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Dim 06 Avr 2008, 18:27
Localisation: SAINT-RAPHAEL


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités