avenir en général

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par heliotrope » Sam 17 Mai 2008, 12:14

Bonjour Rouge pivoine,

Question 1/5

Nombres 4 13 19 17 8


je me hasarde à une question d'ordre général, ma vie sentimentale étant en stand by, et ma maman atteinte d'une tumeur cérébrale, je voudrais savoir quelle évolution se profile pour moi, dans les mois à venir

Avec mes sincères remerciements,
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Dim 18 Mai 2008, 14:56

bonjour heliotrope
1/5
il y a l'autorité,le réalisme,la stabilité,le travail,du concret,une construction.Une transformation radicale se fait,des déblocages se font.Il y a de la susceptibilité,l'hyperémotivité.Vous privilégiez la forme plutôt que le fond.On rêve trop,il y a de la nonchalance,ne signifie pas un échec mais un grand retard.Il y a un manque de rigueur,du désordre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Dim 18 Mai 2008, 16:44

merci chère rouge pivoine pour votre réponse.

Dois je en conclure que ma vie va etre en mouvements.... Mais y a t'il du positif???? je prépare actuellement un examen, dois je perseverer??? vous m'aviez annoncer du nouveau dans ma vie sentimentale, j'espere..... L'autorité, le désordre mon dieu, cela me fait peur.... mais actuellement je bataille, entre les docteurs pour maman ma peur et mes études... un chaos.... :grimaces:
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Mer 21 Mai 2008, 15:56

bonjour heliotrope
avec des blocages qui sautent,une construction ça me parait tout à fait positif,pour l'examen il y a le travail donc des efforts à fournir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron