Mon avenir concernant les soins

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par stallagaladien » Sam 12 Jan 2008, 11:41

1/5

Bonjour

J'ai donc décidé de me lancer vraiment dans le soin en acceptant le fait que je pouvais le faire. On m'a toujours dit qu'il faudra faire un choix un jour entre mon activité principale (donc mon métier) et "le magnétisme" pour m'y consacrer entièrement. J'ai maintenant envie d'y associer la lithothérapie pour apporter un plus dans me soins et mes futurs soins ?

Ma question est donc la suivante:
Le magnétisme associé à la lithothérapie est il le bon choix concernant mon évolution, est ce cela qui va me pousser à me consacrer entièrement un jour aux soins ?

Merci

Les numéros

1 7 9 16 21

Merci
stallagaladien

par rouge pivoine » Sam 12 Jan 2008, 18:45

Bonsoir stallagaladien
1/5
à 1ère vue vous vous lancez dans la lithothérapie,vous avez le début de quelque chose.Une évolution vous remplit de joie,vous avez des satisfactions diverses.Par contre vous prenez des distances,il y a un sentiment de solitude.Un échec,des difficultés que vous vicez mal.Un accident de parcours.Vous terminez par l'accomplissement,la réalisation totale.Vous avez une révélation,vous trouvez votre voie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par stallagaladien » Sam 12 Jan 2008, 19:45

Merci pour cette réponse, je dois en conclure qu'une dure épreuve dans ma vie m'a fait prendre conscience de plein de choses, et que le déclic lié à cette épreuve que j'ai très mal vécu (mais qui est sur le point d'être résorbé et accepté) est l'envie de me lancer dans le soin... j'ai donc trouvé ma voie avec un petit plus qui est la lithothérapie...

Ai je bien compris ?
stallagaladien

par rouge pivoine » Mer 16 Jan 2008, 14:58

l'échec peut arriver après mais la réussite est au bout.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message