Changement de travail

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Trist'An » Sam 17 Mai 2008, 00:33

1/5


Bonsoir Mimie,

j'espère que tu vas bien.

De mon côté, je viens t'embêter ici, suite à une énorme envie de voir des changements dans ma vie professionnelle.
Tout d'abord, depuis quelques temps et pour des raisons "logistiques", cela ne va pas fort dans mon taff et j'ai le désir d'en changer très rapidement car je ne pourrai tenir longtemps dans cette situation.
Par ailleurs, j'ai le profond souhait de pouvoir enfin m'installer sur la durée, et pour ce faire, un CDI est essentiel, et mon entreprise joue actuellement avec les nerfs des jeunes CDD.

Ma question est donc relative à un changement de travail : j'aimerais avoir tes ressentis sur le futur proche, (tu m'avais déjà donné qq éléments voilà quelques mois, savoir si je peux espérer quelque chose rapidement, si ce sera dans la voie que j'apprécie, si ce sera sur place et avec un bon contrat...

Par avance merci et bon week end

Mes chiffres 7 47 24 32 16

A bientôt
Trist'an
Trist'An
 

par Supermimie » Jeu 22 Mai 2008, 19:13

salut toi !

alors voici la réponse du jeu :

Le jeu te conseille d'etre vigilant car ton te surveille, et surtout on te jalouse car visiblement tu fais du très bon boulot, ton ascension pro fait des jaloux, alors essaye de voir qui se cache derrière tout ça,
Le jeu parle ensuite d'une période de stabilisation constructive, après une grosse agitation, tu vas t'arreter pour mettre en place un projet ou quelque chose qui te tient à coeur: donc quand tu posais si ça serait ds le domaine que tu cherches je dis oui !!!
tu as les pieds sur terre, tu es logique et déterminé, et ça te fera avancer,
tu seras déçu de quelque chose, ou de partir... le parcours sera parsemé d'embuches, ne t'affole pas, prends ton temps, tu seras guidé, et tu seras emmené vers une voie encore plus conforme à tes capacités et envies.
donc prends ton temps avant de tout plaquet et changer d'emploi...
Mais pour moi le changement arrive, mouvement et changement seront les maitres mots, tu acceptera une proposition qui te sera faite, :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Trist'An » Jeu 22 Mai 2008, 21:29

Coucou !
Tout d'abord merci pour ta réponse. Merci d'avoir pris le temps d'écrire long.

Content de ces nouvelles relativement bonnes :)
Trist'An
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités