concernant le travail (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par bibou » Ven 25 Juil 2008, 21:39

Bonsoir supermimie,
1/5

Je m'appelle Vanessa, je suis née le 2 août 1975. Mon congé parental se termine le 23 août, et j'ai, à l'heure actuelle, commencé à démarcher des employeurs, en attendant une réponse de ma société actuelle concernant un acccord pour la rupture de mon contrat pour avoir mes papiers assédics. J'ai parallèlement un projet de création d'entreprise.

Ma question est de savoir si ma situation avec mon employeur va trouver une solution favorable et si je vais retrouver un travail en créant parallèlement ma société ou bien si je vais créer ma société uniquement.

voici mes chiffres : 1-7-17-23- 44-15-28

Je te remercie pour le temps que tu passeras pour me donner une réponse.

Bonne soirée et bon WE

bizzz
bibou
 

par Supermimie » Dim 03 Aoû 2008, 13:24

Bonjour Vanessa,

Le début du tirage m'indique que vous recevrez des aides ou le soutien de personnes pour vos projets professionnels, l'aide d'amis ressort une 2e fois, ne restez pas dans une attente figée mais motivez vous, agissez, communiquez pour rétablie l'équilibre dans votre activité,
Votre trajet va se trouver semé d'embuches, vous serez déçue , et trahie je pense par rapport à votre ancien employeur, apparemment il n'est pas très clair, attention à un abus de pouvoir, il va essayer de vous faire rester,
je vois plus ensuite un nouveau projet qui vous commencerait à mettre en place ;)
bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités