Travail : surbookage

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par JardinZen » Lun 12 Mai 2008, 22:42

Bonjour,
Je viens de prendre la place de responsable de service administratif de paiement de taxes dans la propriété industrielle. Je gère seule le service, il n'y a pas d'employés sous moi.
Mais il y a un retard fou dans ce service, de plusieurs années pour certaines choses.... j'ai beau faire des heures et des heures à gogo, j'ai peur de finir par être dépassée entre les urgences du jour, le quotidien et le rattrapage du retard (et qui est urgent en plus !!!!).
Question : Qu'en est-t'il de mon avenir professionnel à ce poste ???
15 6 21 17 16

Merci bien !!!
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Mer 14 Mai 2008, 16:19

Bonjour jardinzen
1/5
Vous avez des gains,une amélioration financière,des rentrées d'argent de toutes sortes.Il y a la nécessité de faire un choix,de prendre une décision,un engagement.Vous ne vous épanouissez pas,vous êtes mal dans votre peau.Vous avez de la chance,une aide inattendue vous est apportée.Vous avez une inspiration.Vous avez des difficultés que vous vivez mal.Un échec,une désillusion.Il y a un changement brusque,inattendu,une destruction qui peut être positive si la situation était mauvaise.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par JardinZen » Mer 14 Mai 2008, 20:06

Bonjour,
Bah merci... en attendant je vais prendre mon mal en patience...
quoi qu'il en soit pour l'argent c'est pas pour tout de suite parce que j'ai pas été augmentée quand je suis passée cadre parce qu'ils veulent que je "fasse mes preuves"... enfin !!!
Bonne soirée.
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message