quelques questions

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par matjake » Lun 12 Mai 2008, 09:00

coucou!

Depuis hier, je ne sais pas pourquoi, je suis attirée par les pierres et cristaux, donc hier soir, je suis allé sur un site de boutique ésotérique et là sans savoir pourquoi, j'ai été attiré immédiatement par quelques pierres pour moi et ma tite famille:
alors, je me suis donc acheté un "Pi chinois en Lapis-Lazuli" pierre que je ne connaissais pas du tout et j'ai donc appris qu'elle permettait l'ouverture du chakra du "troisième oeil" en plus de clamer l'anxiété et l'agitation, bref tout à fait ce qu'il me fallait, et en plus, c'est une des pierres de mon signe astro :wink: Ma question pour ce pendentif est la suivante: puis-je le porter sur moi en permanence ou vaut il mieux parfois le laisser à la maison, ou dans la poche?

Pour mon fils, j'ai immédiatement été attirée par deux pierres:
l'une est un Pi chinois en améthyste qui a donc une action calmante sur les personnes agitées, sur les cauchemards et qui permet de retrouver confiance, il me semble?! Bizarrement je me suis sentie comme "obligée" d'associer ce pendentif à une pierre roulée en Aventurine qui est également une pierre pour l'anxiété que je pense placer sous l'oreiller de mon ti bonhomme... J'ai également une question: peut il porter l'améthyste non pas autour du coup mais au poignet? Il n'a que 3 ans donc je me sens pas de lui mettre un cordon autour du cou... Pour nettoyer, purifier et recherger la pierre je sais qu'il faut de l'eau minérale avec du sel et la mettre au soleil pendant 2 à 3 jours mais vu que la pierre est pour mon fils et qu'il ne peut la recharger lui-même, puis-je le faire à sa place?

Enfin, pour mon homme j'ai été attiré par une pierre roulée en Ambre afin d'aider à soigner l'inflammation de son tendon, moi qui croyait que l'ambre ne soignait que les dents des ti bouts! Comment faire pour qu'il recharge la pierre? Doit-il la porter sur lui pendant quelques jours? Peut-il la porter tout le temps si nécessaire?

Je sais, je pose beaucoup de questions, mais ça m'a étonné de voir comment on pouvait être attiré par une "simple" pierre sans savoir quelles vertus elle pouvait avoir, et comme je suis novice, je me pose pleins de questions :roll:

J'ai craqué pour une autre pierre sur un autre site eso: il y avait juste une photo sur laquelle il fallait cliquer pour avoir le nom et bien cette pierre était une Magnétite! Moi qui suis en pleine période d'essai en Reiki et en magnétisme, je sais pourquoi elle m'a tant attiré, mais bon, elle était beaucoup plus chère que le reste donc elle attendra le mois prochain :(

Si quelqu'un répondait à toutes mes interrogations ce serait siper!!!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités