Demande d'infos sur quelques pierres

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Milley01 » Mer 23 Jan 2019, 22:33

Bonsoir à tous...
Hier matin, j'ai reçu par la poste, un colis contenant 3 petites pierres en cadeau.
Alors je l'écris comme la personne l'a écrit: Apophylite (tansparente), Quartz Hematile (orange) et Pyrite (argenté).
Je voudrais connaitre leur propriètés, bienfaits, comment les charger et les nettoyer, et aussi, est ce que je peux les porter?
Elles sont actuellement dans ma chambre sur une étagère...
Si vous connaissez ces pierres, pouvez vous m'en dire plus svp?
Merci d'avance.
***************************
Y'a celle que je suis...
Y'a celle que je montre...
Y'a celle que vous croyez connaitre...
Et y'a celle que vous jugez sans connaitre...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 584
Inscription: Mar 15 Jan 2019, 08:59

par rouge pivoine » Mar 29 Jan 2019, 10:05

Bonjour milley
l'apophylite est une pierre de connexion entre le ciel et la terre,c'est un support qui convient pour la téléradiesthésie,la télépathie,le voyage astral.C'est une pierre qui amplifie le pouvoir de la pensée.
Pour les autres pierres je préfère ne pas dire de bêtises mais je pense qu'il y aura des réponses plus pertinentes.La litho m'intéresse un peu,je ne suis pas experte.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Milley01 » Mar 29 Jan 2019, 11:36

Hello Rouge Pivoine,
Merci beaucoup pour les renseignements... :)
Au moins je connais déjà les propriètés de l'apophylite...
Il ne me reste plus que le Quartz Hematile (orange) et le Pyrite (argenté).
J'ai bien réfléchi, je me dis que ce ne sera pas très approprié pour moi de les garder comme ça, comme elles ne sont pas neuves, et ont été utilisées avant...
Donc, il faudrait que je les néttoie avant...
Tu penses qu'en les mettant sous l'eau courante pendant quelques minutes, ça va être suffisant?
Merci beaucoup et bonne journée...
***************************
Y'a celle que je suis...
Y'a celle que je montre...
Y'a celle que vous croyez connaitre...
Et y'a celle que vous jugez sans connaitre...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 584
Inscription: Mar 15 Jan 2019, 08:59

par Ja'far » Lun 04 Fév 2019, 13:21

Apophylitte (Chakra du Troisième Oeil) :

C'est un excellent auxiliaire de Guérison en envoyant sa propre énergie d'amour sur l'organe malade. Dans ce cadre, elle peut être utilisée pour les soins à distances en combinaison avec d'autres pierres.
Elle crée une connexion consciente entre le plan physique et le plan spirituel, et aide à agir dans la vérité en toute situation. Elle aide donc à son propre développement.
Apposée sur le Chakra du Troisième Oeil, elle favorise la télépathie (émission, pointe vers l'extérieur ; réception, pointe vers l'intérieur) Elle permet aussi lors d'un travail sur le développement du troisième oeil de faire passer d'un plan à un autre, du subconscient au conscient, ce que l'on a pu capter.
Elle facilite le voyage astral tout en conservant un lien avec le corps physique (il est tout de même préférable de mettre une tourmaline noire à la base.)

Purification : Eau, Amas Cristallin, pas de sel.


Quartz Hematile : Alors pour ce Quartz, je n'arrive pas à le trouver, j'ai simplement réussi à trouver le Quartz Hématoïde

Quartz Hématoïde : La présence de fer en fait un outil puissant pour les problèmes sanguins, on l'utilisera sur le chakra de Base. Il redonnera l'harmonie initiale à nos cellules sanguines et sur le front, il calmera certaines migraines. Sur le Chakra solaire, il nous donnera force et vigueur et nous donnera l'impression d'être moins vulnérables.

Je n'ai par contre pas d'indication quant à la façon de le purifier...


Pyrite (Chakra Solaire) :

Elle va fortement recharger le chakra solaire, redonant tonus et vitalité, principalement à ceux qui souffrent d'un épuisement nerveux. Elle est à utiliser pour les problèmes intestinaux.
Sur le Chakra du Coeur, elle favorisera une meilleure respiration de la peau et interviendra contre tous types d'infections des bronches et des voies respiratoires.
Associée à un cristal de roche le long de la colonne vertébrale, elle stimule tous les faisceaux nerveux qui la longe.
Sur le Chakra du 3ème Oeil avec une fluorine on remédie aux carences de la mémoire et on structure la pensée.
Sur le Chakra de la Gorge, associée à une calcédoine, elle atténuera le bégaiement.
C'est aussi une pierre de protection très importante pour le corps éthérique et donc pour le corps physique, car elle crée un champ d'énergie qui bloque toutes les pollutions d'énergie négative.
Les effets de la pyrite sont accrus si on la place sous la lumière jaune pendant une vingtaine de minutes.

Purifications : Sel, Eau, Amas Cristallin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Milley01 » Lun 04 Fév 2019, 22:04

Hello Ja'far,
Merci beaucoup pour les info... :)
C'est vraiment très instructif...
Pour la purification des deux pierres, Apophylitte & Pyrite, ok, j'ai compris, je vais les passer sous l'eau courante pendant quelques minutes...
C'est ensuite que cela devient compliqué...
Comme pour ne pas faire d'erreur, est-ce que je pourrais les garder tout simplement dans un coffre après? (Pour tout dire, j'ai pas trop envie de m'en servir, vu qu'elles ont déjà été utilisées auparavant par une autre personne...)
Mais ceci dit, cela me tente de me servir de l'Apophylitte, pour la télépathie... mais comment y procéder?
Tu sauras me guider?
Merci.
Et bonne soirée...
***************************
Y'a celle que je suis...
Y'a celle que je montre...
Y'a celle que vous croyez connaitre...
Et y'a celle que vous jugez sans connaitre...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 584
Inscription: Mar 15 Jan 2019, 08:59

par Ja'far » Mar 05 Fév 2019, 20:56

Alors pour le Quartz, vous pouvez aussi le passé sous l'eau, s'il n'a pas une texture poreuse (pour éviter de détruire la pierre si elle ne doit pas passer sous l'eau.. Et surtout car je n'ai pas d'indications quand à la purification de ce quartz...) 7

Concernant le faîte de pouvoir les porter où les utiliser, vous pouvez tout à fait le faire. Même les laisser dans une pièce peut suffire à avoir un effet sur vous. Cela dépend de vous et de si vous avez envie de les porter ou non. Ensuite, vous pouvez les mettre dans un coffre, mais je ne sais pas quelles effets cela pourrait avoir sur les pierres et leurs effets.

Par contre, vous pouvez effectivement les passer sous l'eau en imaginant une fumée noire s'en échappant (cela permet de purifier la pierre des énergies qu'elle a accumulée).

Pour ce qui est de l'Apophylitte et la Télépathie, je ne vous avoue ne pas avoir d'Apophylitte moi-même, donc je ne pourrai même pas vous dire si l'effet de Thélépatie fonctionne, mais selon les indications, il faut mettre l'Apophylitte sur votre front (Troisième Oeil) la pointe vers l'extérieur (émission), et la pointe vers l'intérieur (réception). Mais encore une fois, n'ayant pas eu l'occasion de tester cette information, je ne pourrai pas vous certifier que cela fonctionne. Et je ne pourrai pas vous guider malheureusement sur ce sujet, n'ayant moi-même pas les moyens d'expérimentés pour vous donner mon point de vue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Milley01 » Mar 05 Fév 2019, 22:59

Hello Ja'far,
Merci beaucoup pour les info complémentaires...
Trop gentil de ta part...
Ceci dit, le fait de l'avoir mentionner, la télépathie m'attire énormement...
Et j'aimerais tant pouvoir avoir plus de renseignements.
Je vais faire des recherches de mon côté, et j'espère que quelqu'un ici, verra mon post, et pourra ainsi me renseigner.
Merci beaucoup.
Bonne nuit.
***************************
Y'a celle que je suis...
Y'a celle que je montre...
Y'a celle que vous croyez connaitre...
Et y'a celle que vous jugez sans connaitre...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 584
Inscription: Mar 15 Jan 2019, 08:59


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités