Sentiments

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par niniber » Jeu 08 Mai 2008, 14:08

Bonjour, je m appelle Virginie née le 02/09/1979
Au mois de Janvier, j ai rencontré un homme né le 18/03/70 nous avons vécu une relation cachée unique et magnifique, les sentiments etaient tres forts des 2 cotés.
La situation n etait pas simple, lui divorcé et actuellement en couple.
,e lui ai donc demandé de faire ses choix, resultat il s est eloigné de moi en me disant qu il m aimait que ce n etait pas la le probleme mais que sa vie etait compliqué et qu il n avait pas le droit de m imposer cela, il ne pouvait pas me faire attendre ni me faire souffrir
Nous nous voyons au travail , je sais que les sentiments sont toujours la, les regards sont poussés, je n ai jamais aimé autant un homme, Nous avons passé des moments unqiues ensemble hors de l espace temps, il a un lien tres fort entre nous, je ne peux l expliquer, je sais que nous pourrions etre heureux!

Va t il revenir? As t il toujours les meme sentiments à mon egard? Avons nous un avenir sentimental ensemble

Merci beaucoup pour votre aide
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 08 Mai 2008, 15:47

Bonjour niniber
c'est la 3ème fois du mois et nous ne sommes que le 8 que vous posez la question.Vous avez eu une réponse le 3 mai attendez le délai normal pour reposter.Merci de respecter les régles.Si vous ne comprenez pas quelque chose demandez des éclaircissements (j'en ai donné déjà) sur le post concerné.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message