perdue dans mes sentiments

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par elilou » Mar 16 Fév 2016, 16:17

Bonjour

J utiliserais ce fil uniquement

Voilà je suis complètement perdue dans ma tête.

En séparation avec mon conjoint je suis tombée amoureuse d'un autre avec qui j'ai eu une liaison.

Je voudrais savoir ou cela nous mènera sachant qu'il voit quelqu'un mais rien de sérieux.

Nous avons toujours ce besoin d etre proche ou tactile.

Moi : Aurelie 29/05/1982
Lui : André 06/01/1972

Avez vous besoin d autres renseignements?

Merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 12 Fév 2016, 19:18

par Kinthia » Mar 16 Fév 2016, 16:21

Attention elilou, le pendule ne peut répondre que par oui ou par non. Votre question n'est donc pas propice. Soit vous modifiez son intitulé, soit vous vous dirigez vers un autre support divinatoire. Je vous invite à faire un tour sur le forum pour mieux comprendre son fonctionnement.
De plus, c'est ma maman qui répondra à votre question. Etant donc bénévole sur le forum, elle vous répondra quand elle le pourra, il vous faudra donc vous montrer patiente.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par elilou » Mar 16 Fév 2016, 17:09

Ok je vais me diriger vers le tarot chinois alors. Merci. Il faut que je le reinscrive dans la rubrique

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 12 Fév 2016, 19:18

par Kinthia » Mar 16 Fév 2016, 17:20

Faites comme vous le sentez, mais relancez quand même votre topic dans le tarot chinois pour que ma maman puisse vous répondre. Vérifiez bien les modalités dans "comment procéder".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron