dons

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par kalispera » Mer 07 Mai 2008, 19:42

slt alr la j'ai une question sur seux qui si connaise en pouvoir et dons
enfait j'ai heriter du dons de ma mere qui la recu de sa grands mere
jaurais le pouvoir de guerir mes la momantanement je ni conais rien alr est ce que quelqun
saurai des chose a faire pour les maitriser ou les aprendre
Image
Image
loin de dans nos coeur se trouve la solution et au cote de nous pour nous guide un ange et chaque ange a sa maniere de procedez^^
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 01 Mai 2008, 02:21

par Kinthia » Jeu 08 Mai 2008, 09:44

bonjour kalispera !

Merci d'éviter le style sms c'est difficile à décrypter !

En ce qui concerne les "dons" que tu dis avoir de quoi s'agit-il ? Je pense qu'il ne s'agit pas de don mais de capacités. Il est d'usage de penser que les dons sont héréditaires mais je pense que nos capacités se développent encore plus si l'environnement est propice.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kalispera » Jeu 08 Mai 2008, 19:18

bonjour kinthia mes cappacitér son la gérison
et que veut tu dire parre proprice silteplait
Image
Image
loin de dans nos coeur se trouve la solution et au cote de nous pour nous guide un ange et chaque ange a sa maniere de procedez^^
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 01 Mai 2008, 02:21

par Kinthia » Jeu 08 Mai 2008, 22:44

propice c'est favorable, avantageux...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kalispera » Ven 09 Mai 2008, 20:58

et tu saurai comment les devlopper
Image
Image
loin de dans nos coeur se trouve la solution et au cote de nous pour nous guide un ange et chaque ange a sa maniere de procedez^^
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 01 Mai 2008, 02:21

par Kinthia » Lun 12 Mai 2008, 11:01

A part la pratique et la méditation non. Mais je ne suis pas du tout professionnelle dans ce sens.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aztlan » Sam 17 Mai 2008, 16:47

Salut kalispera :)

Voilà la manière dont je m'y prend :P

D'abord, je me lave les mains, histoire que dans ma tête, elles soient propres autant physiquement que mentalement.

Ensuite, demandes à la personne où elle a mal, ça permet de bien visuialiser pour vous deux où est le mal et de se focaliser dessus.

Ensuite, soit tu poses ta main, soit tu la places au-dessus à quelques centimètres de l'endroit.

Ensuite, tu imagines que ta main est un aspirateur très puissant contre tout mal, et tu imagines que ta main aspire ce mal, mais que ce mal reste à la surface de ta main comme collé. (faut pas que tu l'absorbes entièrement sinon c'est toi qui va être mal ^^).

Tu devrais sentir des choses, genre des picotements, ou ta mains devenir engourdie, ou chaude, ou même parfois, comme si l'air ou le mal rentrait dans ta main.
La personne à qui tu le fais devrait ressentir une chaleur, quelque fois qui apaise.

Une fois que tu penses avoir tout retiré, vas te laver les mains à nouveau pour te débarrasser du mal.

La personne devrait se sentir mieux, mais le mal peut ne pas être dissout entièrement et peut demander plusieurs interventions. Tout dépend du niveau des capacités que tu as : avec l'entraînement, ton niveau augmentera, c'est comme le sport :P
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités