ma fille

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par alice97 » Mer 07 Mai 2008, 11:22

Bonjour,
J'ai toujours voulu avoir une fille et j'en ai bien une qui a 10 ans.
Comment pourrais-je faire pour que nos relations souvent conflictuelles s'estompent ?
Voici mes chiffres : 15 -23-32-4-12
Merci d'avance
Alice97
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 08 Mai 2008, 15:03

Bonjour alice
1/5
la sensibilité prendra le dessus dans vos relations affectives et vous aurez envie de rechercher une + grande indépendance afin de trouver un équilibre.Des paroles blessantes marqueront les rapports mais gardez l'espoir de retrouver le bonheur et la confiance.Il y a un besoin d'évasion,une nouveau départ entre vous mais il faut dialoguer et mettre les choses à plat.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par alice97 » Mar 13 Mai 2008, 16:39

C'est vrai que ma fille est très sensible. Par contre, elle a toujours été douée depuis toute petite mais a des moments où je la sens peu mature pour certaines choses.C'est peut-être un besoin qu'elle a de faire le clown de temps en temps.
Elle va aller au collège et je veux pouvoir lui faire confiance et pour cela il faut vraiment que nous ayons de bonnes relations ainsi que du dialogue.
C'est difficile parfois de savoir ce qu'elle a besoin et ce qu'il faut faire.
Dois-je plutôt lui faire confiance ou plutôt être "derrière" elle pour la préparer ?
merci
ALICE97
Membre curieux(se)

par alice97 » Jeu 15 Mai 2008, 11:06

C'est vrai que ma fille est très sensible. Par contre, elle a toujours été douée depuis toute petite mais a des moments où je la sens peu mature pour certaines choses.C'est peut-être un besoin qu'elle a de faire le clown de temps en temps.
Elle va aller au collège et je veux pouvoir lui faire confiance et pour cela il faut vraiment que nous ayons de bonnes relations ainsi que du dialogue.
C'est difficile parfois de savoir ce qu'elle a besoin et ce qu'il faut faire.
Dois-je plutôt lui faire confiance ou plutôt être "derrière" elle pour la préparer ?
merci
ALICE97
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 18 Mai 2008, 11:29

Bonjour alice
je n'ai pas pu répondre avant,je suis sur d'autres rubriques également + occupation à l'extérieur du forum.
IL faut la préparer au collège mais lui laisser une petite liberté.Posez lui des questions mais pas trop :D pour savoir ce qu'elle veut,ce en quoi elle a peur etc.Le changement d'école + du primaire au collège est un peu perturbant les 1ers temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par alice97 » Mar 20 Mai 2008, 12:29

Merci beaucoup pour vos conseils.
Bonne continuation
Alice97
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message