le boulot

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par fredona » Dim 29 Oct 2006, 11:32

bonjour,
je te remercie de m'accorder de ton temps ainsi que de ton energie!!

J'ai eu une altercation avec mon patron et celui ma dit verbalement qu'il me licenciée!

Ma question est la suivante: vais-je etre licencier? et mes chiffres sont:14-9-21-13-15

Et si oui vais-je trouver un autre job rapidement:5-6-15-7-8

Merci encore

fredona
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 29 Oct 2006, 17:42

BONJOUR FREDONA.
tu as une période favorable à la communication,aux échanges,au dialogue.Une bonne harmonie avec les autres.Tu es bien entourée.
Là c'est la solitude qui sort,elle peut être réelle ou ressentie.Elle est plus ou moins bien vécue.
Il y a une réalisation totale,un épanouissement,un accomplissement.Le fait de trouver sa voie.
Une transformation radicale et brutale toujours positive.La fin d'une situation,ruptures diverses.Destruction nécessaire avant de reconstruire.
Gains,amélioration financière,augmentation des revenus.Rentrées d'argent de toutes sortes.Voilà pour le 1er tirage.
Il y a un accord donné par une personne qui détient l'autorité.Vie sentimentale positive.Prise d'engagement.Nécessité de faire un choix.L'argent sans souci.Réussite sociale,le fait de remporter des succès professionnels.Evolution qui te remplit de joie.Satisfactions diverses.Equilibre,harmonie,bilan positif.Toutes affaires juridiques ou administratives favorables
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par fredona » Sam 11 Nov 2006, 14:02

coucouc a toi et comme d'habitude merci a toi du temps que tu nous consacre!!!
Bon mon patron ne pas licencie mais je ne supporte plus son comportement de ce fait j'ai accepte d'aller a un entretient pour un ccd de 6 à 7 mois en tant que technicienne dans un laboratoire d'analyses medicale§
J'aimerai savoir si c'est moi qui vais etre retenu pour cette emploi: 13-10-21-20-4

merci encore à toi!!!!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 11 Nov 2006, 15:32

bonjour fredona.
Tu as la fin d une situation.Destruction nécessaire avant de reconstruire.
Changement positif,évolution,progression.Tu récoltes le fruit de tes efforts.Ne rien précipiter mais ne pas refuser le changement.
Réalisation totale,épanouissement,accomplissement.
Stabilité,sécurité,situation bien en place.Engagement sur la durée.Cetritudes,cessation des doutes.Détermination.Période calme et tranquille. Tu as toutes les chances de décrocher ce poste
carpe diem
Administrateur

par fredona » Dim 12 Nov 2006, 10:22

coucou a toi et merci pour les deux tirages!
j'espere que ce sera le cas pour ce ^poste ou j'ai passé un entretient car là ou je suis je ne peux vraiment plus!!
Dans tous les cas je te tiendrai au courant de l'evolution
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 12 Nov 2006, 12:49

Merci fredona,les retours sont importants pour nous pour voir si nous sommes bien tombé ou si nous avons fait une erreur.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message