Une rencontre... 1/5

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par LutineLol » Lun 05 Mai 2008, 20:19

Bien le bonsoir à vous Supermimie ! :D

Voila un bon bout de 6 mois je crois que je ne suis pas venue vous poser de questions ! la dernière fois que je vous ai consulté c'était en novembre...

j'ai fait une rencontre récemment il y a 10 jours... lors d'un déplacement professionnel et j'aimerais connaitre l'évolution de cette rencontre ? (si il y aura + si affinité ? :wink: sait on jamais !!) en tous cas j'ai passé d'agréables moments en sa compagnie et j'aurais aimé en passer d'autres ! :oops:



mes chiffres : 3/12/21/33/40/47/52

Merci beaucoup ! et à bientôt

LutineLol
Dernière édition par LutineLol le Mer 14 Mai 2008, 22:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 14:36

par Supermimie » Lun 12 Mai 2008, 19:21

réponse demain normalement
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 13 Mai 2008, 16:38

rebojour Lutine, et merci d'avoir attendu sagement ta réponse, j'étais en révision pour un concours,

alors,
Malheuresement pour toi, je le vois pris cet homme là ou ne serait il pas en plein divorce ? ou en tout cas il a une rupture en tête et ne semble pas prêt,
J'ai la carte de l'attente qui montre que les choses mettront du temps à se décanter et que tu attendras... je te vois assez isolée , seule et souffrant de ne pas avoir de ses nouvelles,
Je vois "juste" une amitié sincèrement avec cet homme là, la relation ne vous menerait pas loin, il y aura une mésentente, tu te détacheras lentement de lui ...
voilà désolée si ce n'est pas ta réponse escomptée,
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par LutineLol » Mar 13 Mai 2008, 22:08

Bonsoir Supermimie...

Malheureusement tu dis ? je ne sais pas finalement si c'est un "malheur"... :wink: il y a beaucoup de coté que je n'aimais pas (déjà !!) chez lui (l'alcool entre autre ! :roll: :roll: ) et oui c'est exact, il est dans une "rupture" je pense depuis un petit bout de temps qu'il n'arrive pas à digérer d'où ... l'alcool je pense... :? alors je ne suis pas déçue...

Merci tu as tout à fait cerné la situation encore une fois !! voila pourquoi je te fais à chaque confiance et me dirige vers toi pour mes questions .... :)

LutineLol
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 14:36

par Supermimie » Jeu 22 Mai 2008, 18:48

bonne chance pour la suite,
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités