Déménagement

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par hinageshi » Dim 04 Mai 2008, 18:34

Bonsoir,

Je suis actuellement dans le Nord pour faire mes études et je comptais repartir en Alsace ce été pour retrouver ma région natale. Seulement, depuis quelques temps des amis et de la famille m'encouragent à rester dans le Nord pour poursuivre mes études ou pour chercher un travail. Je commence moi-même à m'interroger à ce sujet. Du coup j'aimerais savoir si je vais rester dans le Nord.

mes chiffres : 8 6 12 14 38

Merci beaucoup. :fleurs:
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 08 Mai 2008, 13:16

Bonjour hinageshi

L'Oracle parle d'une aide provenant d'une personne dans votre entourage. Ces conseils sont intelligents. Ecoutez la. Votre situation va s'améliorer. En tout cas le déménagement ressort de façon assez nette et précise. Il peut s'agir d'un déplacement, mais vu votre tirage je pense qu'il s'agit plus d'un déménagement. Vous ferez ainsi de nouvelles découvertes. Mais il se peut que vous regrettiez votre choix ensuite, il y a la déception qui ressort. Attention également aux finances.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par hinageshi » Jeu 08 Mai 2008, 17:49

Merci Kinthia pour cette réponse. Si le déménagement ressort c'est qu'il est certain de se produire car même si je reste dans le Nord je vais changer d'appartement. Pour les finances, je pense aussi que je vais rencontrer quelques périodes de vache maigres puisque je vais devoir aller passer une grosse commande chez ***..
Enfin, la personne de mon entourage je ne vois pas trop de qui il peut s'agir pour le moment. L'avenir me le dira probablement.

Edit : pas de pub merci !
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message