domicile

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par odilan » Sam 03 Mai 2008, 15:06

Bonjour,

Mon mari va-t-il revenir habiter à la maison directement quand il partira de chez ma fille et mon gendre ?
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Sam 03 Mai 2008, 17:09

bonjour odilan
heuresement je suis tombée sur un post avec sa date de naissance :lol:
1/5
il rentre directement je ne veux pas donner de faux espoirs mais je pense que c'est proche,ce serait une question de jours,il y a quelque chose qui fait capoter son retour la semaine prochaine mais je pense que c'est pour ce mois ci,vers la pentecôte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Sam 03 Mai 2008, 17:17

Comme date de naissance vous avez bien 25 12 1970 ?
Vous me mettez les larmes aux yeux.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Sam 03 Mai 2008, 20:31

oui c'était pour une autre question sur lui.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 04 Mai 2008, 08:25

Merci pour la confirmation de votre réponse. Désolée d'avoir oublié sa date de naissance.
Ce qui met des batons dans les roues la semaine prochaine c'est de quel ordre savez vous ?
La Pentecote n'est que dans dans une bonne semaine si seulement ce pouvait etre la fin d'un véritable cauchemar.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Dim 04 Mai 2008, 10:42

Bonjour odilan
le pendule ne répond que par oui ou non ,il ne donne pas les indications.A la réflexion je pense que je n'aurais pas dû vous donner la date car il faut bien avoir en tête que c'est avec réserve,le pendule ne datant pas avec précision,vous risquez d'être trop en attente .C'est une erreur de ma part,je voulais bien faire.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 04 Mai 2008, 10:47

Ne vous en voulez pas vous avez bien faut parceque meme si ce n'est pas à la pentecote ou la semaine prochiane ce n'est pas loin.
Le pendule avait raison pour l'anniversaire de Clara, pour le mobile home, alors pourquoi n'aurait il pas raison cette fois.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Mer 14 Mai 2008, 13:32

Pour l'anniversaire de Clara mon mari avait dit qu'il ne serait pas là et le pendule avait dit oui finaleent il était là. Pour rentrer directement à la maison c'est pareil il peut dire autre chose mais si le pendule le dit ce sera comme pour Clara. Hier et aujourd'hui il a passé presque toute la journée à la maison.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Mer 14 Mai 2008, 14:37

Bonjour odilan
c'est une bonne nouvelle.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 14 Mai 2008, 16:53

Ce que je voulais dire c'est qu'il a passé pratiquement deux jours à la maison mais que le soir il repart. Il dit maintenant qu'il va habiter pendant 1 semaine ds la maison de campagne de ma marraine.
Ma question était est ce que ça peut etre des choses dites et pas réalisées comme pour l'anniversaire de Clara ou il disait qu'il ne serait pas là et qu'il était là. Il peut dire qu'il va aller y habiter et rentrer à la maison puisque le pendule a vu un retour direct ?
Une chose est sure il en a un peu assez d'habiter chez ma fille. Est ce qu c'est une bonne nouvelle déguisée ?
odilan

par odilan » Ven 16 Mai 2008, 13:24

depuis deux jours il dort dans la maison de campagne de mamarraine et y reste le week end et la semaine prochaine d'après ce qu'il dit. Au début il disait que c'était pour son travail il était sur place mais le week end je ne vois pas pourquoi il ne rentre pas chez ma fille ou à la maison?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 16 Mai 2008, 14:53

Bonjour odilan
la maison de votre marraine est inoccupée?Votre mari veut sa tranquillité et être chez votre fille ce n'est pas non plus l'endroit idéal.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 16 Mai 2008, 15:03

Oui, la maison de ma marraine est inoccupée, elle est agée et n'y vient plus que l'été quand il fait trop chaud à Paris. Nous avons toujours eu les clefs pour faire un tour voir si tout allait bien.
Ce qui me tracase c'est que le pendule avait vu un retour direct de chez ma fille à la maison. Merci de m'aider.
odilan

par rouge pivoine » Ven 16 Mai 2008, 15:20

le pendule peut se tromper,il ne devrait pas rester longtemps chez votre marraine.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 16 Mai 2008, 15:51

Vous pensez donc que c'est un retour négatif ? Je sais que le pendule peut se tromper mais pour les autres questions il avait vu juste. Vous parliez d'un retour rapide pour ce mois ci à la maison. Ceci est-il toujours valable ?
Pour son déplacement à Orange pour le travail son départ était prévu le 17 il a bien annulé mais c'est repporté pour quand il n'aura plus de travail ici donc peut etre cet hiver. Le pendule avait dit qu'il repartirait c'est donc oui mais pas maintenant. Quand il m'a confirmé l'annulation j'étais contente.
odilan

par odilan » Ven 16 Mai 2008, 17:45

Merci en tout cas de me rassurer en me disant qu'il ne devrait pas rester longtemps chez ma marraine.
odilan

par odilan » Dim 18 Mai 2008, 13:04

Ce qui a pu retarder le retour de mon mari peut etre le fameux aniversaire ou la venue de ma cousine ce sont deux choses qu'il sait que je n'apprécie pa trop alors peut etre a t il voulu laisser passer ça avant de revenir c'est mon interpretation mais peut etre que jai tout faut. Qu'en pensez vous ?
odilan

par rouge pivoine » Lun 19 Mai 2008, 13:30

C'est possible oui.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 19 Mai 2008, 14:13

Vous le pensez vraiment ? Alors il ne devrait plus tarder à rentrer ?
Merci à vous.
odilan

par odilan » Mer 21 Mai 2008, 07:57

Hier il a voulu passer uin produit chez ma marraine qui prenanit trop à la tete il est rentré chez ma fille avec son peu de linge et sa trousse de toilette. Il retourne travailler là bas mais revient dormir chez ma fill. Pourriez vous re regarder ce qu'il en est sa date de naiassance Dominique 25 12 1970. Merci à vous.
odilan

par odilan » Mer 21 Mai 2008, 08:36

Le mot mal écrit est produit.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 22 Mai 2008, 10:58

bonjour odilan
il faut attendre les 3 mois pour redemander.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 22 Mai 2008, 11:07

Bonjour,

Je sais qu'il faut attendre 3 mois pour redemander mais c'était par rapport à laquestion de l'autre jour ou vous voyez un retous dont le delais n'étais que de qq jours il est parti de chez ma fille directement chez ma marraine et est retourné mardi chez ma fille vous voyez un retours à la maison rapidemnt je sentais que vous étiez sr de vous si je vous ai redonné sa date de naissance c'est parce que vous me la demandiez sur le tarot. Ler mois de mai n'est pas fini par rapport à vos prédiction du 3 mai ça peut encore arrivé, vous sembliez avoir une certitde.Merci de m'aider.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 22 Mai 2008, 13:40

Bonjour odilan
il est très difficile de voir le temps,le pendule annonçait le retour rapide et si il le dit je le crois.C'est pour cela que je disais que c'était une erreur de l'avoir dit.Vous espérez et l'attente est longue.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 22 Mai 2008, 14:04

C'est vrai que depuis j'attends je ne pensais pas etre aussi dépendante, surtout qu'il s'était vraiment bien rappproché et depuis mardi il lit mes sms mais plus de nouvelles, ça me fait énormément stresser mais est ce que je peux me permettre de voius demandere si c'est pour ce moi ci ?
Merci de votre soutient.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 22 Mai 2008, 14:09

il faut patienter pour redemander,il a répondu au début du mois.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 22 Mai 2008, 14:28

Je fais confiance à vous et à votre pendule aussi si il annonçait un retours rapide le 3 mai je vais continuer à attendre que les jours passent dans le tarot vous me disiez que je n'avais pas de quoi stresser mais je re stresse c'est inimaginable.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 22 Mai 2008, 14:34

détendez vous :D
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 22 Mai 2008, 14:42

Vous pensez sincerement que je n'ai pas de quoi stresser ? Vous savez mieux que moi.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 22 Mai 2008, 16:06

je pense que vous devriez être + confiante en votre mari/
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 22 Mai 2008, 16:42

Merci.
odilan

par odilan » Ven 23 Mai 2008, 13:59

Cela peut etre comme depuis son départ de la maison des hauts et des bas le temps qu'il revienne ?
Merci à vous.
odilan

par odilan » Sam 24 Mai 2008, 08:43

Hier soir il m'a invité a diner aussi chez ma fille. On aurait dit un autre, il etait super gentil et des que ma fille et mon gendre avait le dos tourné il a faisait des petis calins, pleins de busous.
Il était métamorphosé. Il doit repassé ce soir vers 18 h, il travaille aujourd'hui. Vos prédictions vont peut tre arriver.
C'est bien non ?
Merci à vous.
odilan

par odilan » Sam 24 Mai 2008, 11:08

Bonjour,
Je ne sais pas à combien de questions nous en sommes mais si je peux encore en poser une au pendule c'est celle-ci "mon mari est-il redevenu amoureux de moi ?" Dominique 25 12 1970.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Lun 26 Mai 2008, 07:02

Bonjour,
Comme je vous le disais sur le tarot, il dit quil m'aime mais moins que moi, il me fait m'occuper de ses affaires, mais il dit qu'il ne reviendra pas, dans ses yeux je retrouve de l'amour, je ne pense pas me tromper mais hier matin je l'ai vu chez ma fille il m'a dit que c'était comme ça il ne reviendrais pas, mes deux garçons me disent le contraire est ce que c'est parcequ'il veut se mettre des barrières, votre pendule aussi me dit le contraire et le jeu depuis toujours. Pouvez vous me donner votre avis sur mes 3 ou 4 derniers messages.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Lun 26 Mai 2008, 10:58

Bonjour odilan
votre mari est toujours amoureux,il n'a pas cessé de vous aimer mais il a besoin de liberté,la routine ne lui convient pas.A vous 2 de l'éviter.
Vous pouvez regarder dans vos messages où vous en êtes dans vos questions. :wink:
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 26 Mai 2008, 11:04

Merci pour votre réponse qui me reconforte, la routine nous faisons involontairement tout pour l'éviter, quand nous dejunons ou dinons ensemble c'est toujours au dernier moment. Il sort avec les gens de l'association équestre, moi je vais dans ma famille, nous ne sommes plus "collé" comme nous l'étions mais pourquoi n'est-il pas encore rentré ? et pourquoi dit-il qu'il ne reviendra pas ? si nous nous aimons, nous nous entendons bien je ne comprend pas ce qui se passe qunad nou vivions ensemble je pensais que je lui laissias assez de liberté.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Lun 26 Mai 2008, 11:14

lui doit ressentir le besoin d'être plus libre.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 26 Mai 2008, 12:03

Merci pour votre réponse mais nous en avons dejà discuté des nouvelles choses que nous pourrions faire ou mettre en place si il revenait. Pourquoi le pendule a vu un retour rapide. j'y crois et vous aussi alors pourquoi ?
Merci à vous.
odilan

par odilan » Lun 26 Mai 2008, 13:55

Je dois etre à 3/5 si je ne me trompe pas.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Lun 26 Mai 2008, 16:20

le pendule n'a pas la mesure du temps,le retour doit être rapide mais quand on attend ça parait plus long pourt vous.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 26 Mai 2008, 16:34

Merci
odilan

par odilan » Mer 28 Mai 2008, 10:37

Bonjour,
Depuis vendredi nous nous voyons tous les jours sans jamais vraiment savoir quand, c'est mon mari qui le fait de lui meme, meme après s'estre vu il m'appelle pour me raconter sa journée. Ca fait du bien j'espère que ça va durer. Tous les soirs il lit mes sms mais il n'a toujours pas posé ses valises.
C'est bon ?
Merci à vous.
odilan

par odilan » Mer 28 Mai 2008, 13:59

Ce midi il m'a appelé parce que qu'il n'avait pas le temps de passer me voir aujourd'hui, il est débordé. Je comprend. Je ne peux pas vous repondre sur le tarot c'est verrouillé mais mon mari n'a pas de chez lui il vit toujours chez ma fille il dort sur la mezzanine. Il ne parle plus de mobile home, de caravane, d'habiter dans le hangar ou il n'y a rien, vous voyiez un retour rapide le 3
mai et pourquoi maintenant vivre chacun chez soi alors qu'il n'a pas de chez lui et qu'il redevient bien, qu'il passe du temps à la maison, meme plus avec moi qu'avec les garçons. Je ne comprends plus rien.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Mer 28 Mai 2008, 17:11

c'est une supposition que j'ai fais,je cherche pourquoi il ne rentre pas.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 28 Mai 2008, 18:06

Merci à vous de m'aider depuis tout ce temps, de me soutenir, je crois que peu de gens sont capables de faire ce que vous faites. Demain cela fera 5 mois qu'il est parti de la maison, c'est sur aujourd'hui il n'y a rien de commun avec son état d'esprtit de janvier, il est beaucoup mois chamboulé dans sa tete, plus posé, il y a plein de choses désagréables qu'il ne dit plusdu style je fais ce que je veux je n'ai pas de compte à rendre, il s'impose moins de barrières nous nous entendons bien. Le pendule l'a vu revenir rapidement, vous y croyez moi aussi je sais que vous cherchez une explication moi je ne suis plus du tout objective j'attend chaque jour, j'espère mais ....Nous fetons l'anniversaire de mon fils le 14 juin j'espère de tout coeur qu'à cette date il aura posé ses valises à la maison. Le pendule avit vu un reour rapide le 3 mais cela fera plus d'un mois 1/2 après meme si il ne date pas ça pourrait etre bon ?
Merci à vous.
odilan

par odilan » Ven 30 Mai 2008, 07:20

Bonjour,
Hier, jeudi encore une bonne journée il est venu à la maison avant le dejeuner, à dejeuner avec nous, nous avons passé deux heures ensemble l'après-midi, il est revenu diner et est rentré chez ma fille il était plus de 22 h. Avanat qu'il parte je l'ai pris dans mes bras et avec mon regard il a compris ce que je lui demandais, il n'a pas dit cette fois qu'il ne reviendrat pas il 'a repondu "laisse comme ça". Il ne manque rien dans son comportement pour qu'il revienne, c'est aussi ce que pense mon endre mais alors qu'est ce qui se passe ?
Que pensez vous de ces deux derniers messages ? Est ce qu'il peut revenir poser ses valises come ça sans crier gare, sans discussion avant du jour au lendamain ?
Merci à vous.
odilan

par odilan » Lun 02 Juin 2008, 10:46

Je sais que vous etes en congé mais vous lirez ce message quand vous rentrerez. Il n'y a pas de grands changements nous passons du temps avec mon mari tous les jours c'est bien mais il n'est pas encore rentré. Je sais que le pendule ne peut pas dater mais vous aviez l'air tellement sur que c'était pour ce mois ci, le 3 mai, que ce n'étais qu'une question de jour et nous sommes le 2 juin. c'est vrai que je suis en attente et que c'est très long. Quand vous rentrerez pourrez vous regarder avec le pendule puisque cela fait un mois. La date de naissance de mon mari Dominique 25 12 1970. A moins que Kinthia veuile bien me supporter. Le retout est-il pour ces jours ci ? Sera-t-il rentré avant l'annversaire de mon fils qui est né le 13 juin et que nous fetons le 15 ?
Merci à vous.
odilan

par odilan » Mar 03 Juin 2008, 17:05

Bonsoir,

Je pense qu'avec l'absence de Rouge Pivoine vous devez etre débordé mais si vous avez quelques instants pour regarder mon précédent message.
Merci à vous pour votre aide et votre soutien.
odilan

par odilan » Sam 07 Juin 2008, 13:14

Bonjour,

Contente de vous retrouver
Depuis votre départ en vacances les choses ont évolué lentement. Maintenant c'est tous les jours que je vois mon mari et si il a trop de travail me téléphone pour me dire qu'il ne peut pas venir.
Le 26 mai vous me disiez que le pendule n'avait pas la notion du temps, cela ne devrait plus trop tarder maintenant.
C'est vrai que j'attends tous les jours tous les jours il y a l'espoir mais cette caravane me tracasse. 1/5 C'est le début du mois je peux reposer des questions. Mon mari Dominique 25 12 70 sera-t-il revenu à la maison avant l'anniversaire de mon fils Jérémy que nous fetons dimanche 15 juin (il est né le 13) ?
2/5 Va-t-il habiter ou non dans cette caravane ?
Merci à vous.
odilan

par odilan » Lun 09 Juin 2008, 07:46

Bonjour,

Hier soir mon mari m'a dit qu'il m'aimait qu'il ne m'avait jamais trompé, cela confirme ce que vous aviez vu, il dit qu'il va aller dormir dans la caravane qu'il a acheté là le pendule là s'est trompé mais quand vous aviez vu un retour rapide le trois mai comme le pendule ne date pate cette information est valable combien de temps ?
Qe pensez vous de mes 4 derniers messages ?
Merci à vous.
odilan

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message