domicile

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par rouge pivoine » Lun 09 Juin 2008, 11:39

bonjour odilan
1/5
pas de retour pour l'anniversaire
2/5
il ne s'installe pas dans la caravane
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Lun 09 Juin 2008, 12:10

Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses, les prédictions du pendule le 3 mai sont valables jusqu'à quand parce que meme si le pendule ne date pas vous voyez ça rapidmnt les 15 juin ça fera un peu plus d'un mois.En 3/5 est ce que vous pourriez regarder.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Lun 09 Juin 2008, 12:57

le retour est proche,je ne donne pas de date car c'est une erreur pour vous.Ce n'est pas bon car vous êtes trop anxieuse.Il faut être plus "libérée" mentalement,plus relaxée.Vous projetez vos désirs et le pendule peut être perturbé.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 09 Juin 2008, 13:25

Merci.
odilan

par odilan » Lun 09 Juin 2008, 14:32

Re bonjour,

Le pendule vous avait répondu sans hésita? Projeter mes désirs je ne sais pas mais espérer tous les jours oui.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 12 Juin 2008, 13:36

bonjour
oui il avait répondu sans hésitation du mieux que je me souvienne.Que vous espériez je le conçois aisément.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 12 Juin 2008, 14:12

Merci.
odilan

par odilan » Lun 16 Juin 2008, 14:23

3/5
Re bonjour,

Mon mari Dominique né le 25 12 1970 et moi Odile née le 20 02 1965 redormirons nous bientot ensemble ?
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Lun 16 Juin 2008, 14:30

ah vous l'avez quand m^me posée!vous allez devenir dépendante et fragilisée,vous vous engagez sur une mauvaise pente.Je ne peux pas répondre maintenant puisqu'il y a eu 2 questions ce mois ci le concernant.1 question par mois sur le même domaine.C'est pour votre bien,je ne veux pas vous plonger la tête sous l'eau.Vous risquez de faire des bêtises à ce train,vous en remettre à des escrocs.
Nous verrons le mois prochain.Pour la questions il faudrait cibler sur la durée de la nuit pas juste dormir.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 16 Juin 2008, 14:37

Je n'ai pas attendu d'avoir votre réponse pour la poser, je pensais que je pouvais. Si vous me répondez ça vous devez avoir raison et vos raison, malgré son passage quotidien il me manque tellement, j'ai tellemnt hate qu'il rentre alors voila le resultat.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Lun 16 Juin 2008, 14:46

C'est normal qu'il vous manque,je le comprends très bien.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 18 Juin 2008, 14:31

Merci de me comprendre, plus je le vois et plus il me manque. Je lui ai proposé de dormir ensemble de temps en temps il ne m'a pas répondu mais une fois je me souviens qu'il en avait eu envie et qu'il m'avait dit que ma fille ne comprendrait pas qu'il vienne domir à la maison et qu'il retourne ensuite chez elle.Je m'en suis souvenue quand je lui ai demandé endébut de seaine et lui ai dit que nous n'avions de compte à redre à personne que c'était notre vie. Il n'a pas répondu.
Je sais que le pendule n'a pas la notion du temps mais le retour rapide est "lent" pour moi. Depuis que vous m'apportez votre aide il ne s'est tropé que pour l'achat de la caravane je lui et vous fait entièrement confiance. Mon fils aussi le plus jeune me dit depuis l début que son père va revenir à a maison qu'il ne peut pas l'expliqyer mais quil en est sur. Cet hiver il m'a meme dit je ne sis pas ourquoi mais ce sera vers le mois de mai jin il dit que c'est dans lui, vous m'aviez dit qu'il avait de l'intuition. Cela fait beaucoup de coincidence.
Merci à vous du fond du coeur d'etre là.
odilan

par rouge pivoine » Mer 18 Juin 2008, 15:45

bonjour odilan
comme vous le dites vous n'avez pas de compte à rendre,en plus vous êtes mariés donc le sujet pour votre fille est un peu un prétexte pour garder sa liberté.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 18 Juin 2008, 19:48

C'était inattendu mon mari m'a dit ce soir qu'il venait avec nous à la communion de ma nièce. Jusqu'à ce matin il disait non. Je suis super heureuse. Ce midi il a demandé à mon fils (le plus jeune) si ça l'embeterai de déménager. Il m'a aussi dit que samedi il serait à la maison pour tailler toutes les haies.
Tout ça va dans le bon sens ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 20 Juin 2008, 13:47

Tout à fait.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 26 Juin 2008, 09:52

Bonjour,
Pourquoi ça n'avance pas plus vite ? Est ce que vous pouvez m'aider sans me donner de date ?
odilan

par rouge pivoine » Ven 27 Juin 2008, 19:30

bonsoir odilan
comme je vous l'ai dit le fait que votre mari passe du temps à la maison trouble les supports.Je préfère en pas vous donner de date pour ne pas vous stresser+.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 27 Juin 2008, 20:06

Merci. Hier soir mon mari est parti à 21 h 15 de la maison et m'a dit qu'il rentrait chez ma fille diner. Entre temps il a eu un appel d'un copain qu'il l'a invité à diner mais je ne le savais pas j'ai stressé jusqu'en début d'après midi tout m'est passé par la tete et j'ai cru qu'il m'avait m'enti, alors j'ai mal agi je l'ai appelé à son travail il ne voulait pas répondre m'a dit comme avant de le laisser vivre, faire sa vie, plein de choses désagréables comme c'était arrivé une fois pour me dire que finalement son copain l'avait invité à diner pendant qu'il rentrait; je n'aurais pas du, j epère qu'il va se calmer la dernière fois il avait mis 2 jours à revenir; Je m'en veux mais je n'ai pas pu faire autrement;
merci à vous d'etre là pour m'écouter.
odilan

par rouge pivoine » Ven 27 Juin 2008, 20:11

si vous réagissez comme ça il prend la mouche,c'est dommage.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 27 Juin 2008, 20:14

Je sais ça fait deux fois depuis que c'est comme ça que je le dérange sur son travail et ça ne passe pas je devrais le savoir il dit quand "tout va bien "que je peux lui faire confiance mais là j'ai imaginé autre chose c'est de ma faute je m'en veux; J'espère qu'il va vite revenir et ne pas attendre deux jours comme l'autre fois. Vous en pensez quoi ?
Merci à vous
odilan

par rouge pivoine » Ven 27 Juin 2008, 21:10

Je pense qu'il reviendra avant.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 28 Juin 2008, 09:00

Merci de votre soutient, j'espère que vous avez raison.
odilan

par odilan » Dim 29 Juin 2008, 13:42

Bonjour avec le pendule vous m'aviez dit pas de retour pour l'anniversaire et vous aviez raison et vous m'aviez dit qu'il ne s'installait pas dans sa caravane et il y a dormi cette nuit sans prevenir ma fille. Vous m'avez roujours dit que je piuvais avoir une confiance totale envers mon mari et ça a toujours été le cas mais est ce que je dois continuer ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Dim 29 Juin 2008, 14:28

il ne faut pas interroger les supports autant odilan,prenez du recul avec les prévisions.Je pense que vous pouvez continuer à lui faire confiance.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 30 Juin 2008, 14:16

Pour moi votre aide est des plus précieuse parce que depuis le debut vous me donnez un espoir; j'ai quelque chose de concret à quoi me raccrocher mais il recommence à y avoir des hauts et des bas depuis hier. Ca ne l'a pas empeché de venir ce matin comme d'habitude déposer son chien, boire son café et m'ccuper de quelques papiers our lui. Mais il m'a dit comme il m'a dit il y a queque mois quand ce n'était pas encore aussi bien que ça évoluait depuis début avril qu'il fallait enlever les espoirs qu'il m'avait donné, qu'il ne reviendrait pas, qu'il fallait le laisser tranquile ne pas lui mettre la pression, il m'a dit qu'il ne m'avait jamais trompé mais il a remis surle tapis l'histoire e fin février ou il aurait eu quelqu'un comme je vous l'explicait sur le tarot. Est ce que c'est parce que ça va trop vite pour remettre de la distance ? Je lui fait confiance parce qu'on fond de moi je me dit qu'il faut mais je ne peux pas m'empeche d'avoir le doute ?
Merci à vous pour tout parce que ça ne doit pas etre facile de supporter des gens comme moi, merci encore.
odilan

par rouge pivoine » Lun 30 Juin 2008, 14:24

il souffle le chaud et froid,ce n'est pas drôle pour vous.Laissez le venir à son rythme.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 30 Juin 2008, 15:16

Merci de m'avoir répondu aussi vite comme vou dites ce n'est pas facile à vivre, c'est angoissant, stressant. Depuis le début je le laisse faire, je le laisse venir de lui meme mais il ne peut s'empecher de me mettre toujours des doutes, il me dit qu'il peut rencontrer quelqu'un d'aute dans une semaine, une mois trois mois, pourquoi il dit ça ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Lun 30 Juin 2008, 17:28

pour que vous fassiez un peu ce qu'il veut pour le retenir.de votre côté vous pouvez lui dire que vous aussi vous pouvez rencontrer une personne qui saura vous apprécier.Il se fait désirer,si vous lui disiez que vous êtes lasse d'attendre il aurait certainement peur de vous perdre.Il est peut être temps de renverser la vapeur.Il vous voit trop dans l'attente de son retour,il a le pouvoir sur vous.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 30 Juin 2008, 18:03

Vous avez raison je suis totalement dépendante et il le sait parce queje lui ai déjà dit que c'était facile pour lui que lui pouvait etre sur de lui tandis que moi j'avais toujours un ^peut etre. Je lui ai dis une fois que moi aussi je pourrais recontrer quelqu'un je lui ai demandé ce que ça lui ferai il m'a répondu que ça lui ferait mal mais qu'il n'aurait pas le choix que d'accepter, qu'il tournerait l page et qu'il ne viendrait plus, voilà la réponse !
Aujourd'hui il est repassé venir chercher son chien, c'est un peu posé à la maison mais pas longtemps. Il n'a dormi qu'une nuit dans sa caravane, il est retourné chez ma fille et il y a une quelques différents avec mon gendre donc il a pris du linge et est allé dormir dans la maison de campagne de ma marraine, il dit maintenant qu'il a hate que les branchements d'eau soient fait pour y habiter !
Merc à vous, ce n'est pas juste un merci comme ça c'est vraiment une reconnaissance.
odilan

par odilan » Jeu 24 Juil 2008, 18:18

Bonsoir Rouge,
Je sais que vous etes encore en vacances mis vous trouverez ce message à votre retours quand vous aurez le temps juste pour vous dire que votre absence a créé en vide un manque meme si j'ai trouv de personnes supers sympas sur le divan et dans le tirage des membres pour les membres, matake, Vehuia et Ménédel m'ont aidé à tenir tout ce mois, un grand merci à eux mais je reviens vers vous pour vous dire que mon mari n'est toujour pas revenu à la maison, en ce moment il fait son équirando, en juillet il est pssé mais plus tous les jours, plus deux fois par jours et souvent il estait moins longtemps. depuis l'arrivée de ma cousine il est redevenu stressé. Quandil est parti de la maison de campagne de ma marraine, juste avant la rando, il a déposé chez ma fille son pc portable et il a déposé à la maison tous ses vetements en me disant je les reprendrais plus tard. personne ne sait ou il va habiter quand il va rentrer lund matin de sa rando. dans sa caravanne vous m'avez dit non, retourner chez ma fille, retourner dans la maion de campagne de ma marraine ou il y aura ma foutu cousine ou à la maison c'est un mystère. Je tenais à vous dire que j'ai été un peu egoiste votre présence m'a manqué mais avec tout ce que vous faites pour nous vous aviez plus que droit à ce repos.
Merci encore pour tout.
odilan

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message