Grand nettoyage

Décryptons vos expériences.

par matjake » Jeu 01 Mai 2008, 10:24

Coucou,

Pour une fois que je fais un rêve à peu près normal, je vous le confie!

Je suis chez moi en train de faire le grand ménage (ben oui, le ménage de printemps!)
Il y a avec moi ma meilleure amie et son mari qui m'aide à faire le grand nettoyage. Au moment où je m'apprête à mettre les draps à la fenêtre, je me vois ouvrir les volets et là, il y a un énorme chat qui me fait peur (dans la vie j'ai peur des chats), il est gris et noir (tigré), donc j'essaie de refermer les volets sur lui, il me regarde en montrant les dents et je recule.
J'apelle mon zom à l'aide pour qu'il dégage le chat et je reprend mon nettoyage.

Voilou!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par mafalda » Jeu 01 Mai 2008, 15:23

bonjour matjake,

ben dis donc grand nettoyage de printemps hein ;-)

bon le fait de nettoyer ou faire le ménage peu annoncer une visite chez toi, peut etre attendue ou non.
rever d'un chat indique une trahison exterieure ou un vol, rever d'un chat furieux ou enragé est signe d'agressions exterieures et disputes (voleurs faux amis ect)
peut etre bien devrait tu ou as tu méfiance envers certaines personnes de ton entourage ou alors il te faudra t'en méfier.
inconsciemment ce chat peu représenter une ou des personnes dont te doit te méfier et qui ne se sont pas les bienvenus chez toi.

voilou !

bizzz
Mafalda
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 28 Fév 2008, 15:26
Localisation: perpignan

par Cendre2lune » Jeu 01 Mai 2008, 15:27

onjour Matjake,
le chat est symbole de trahison mais aussi de féminité. Je dirais que tu vas avoir des attaques ou des déceptions causées par des femmes.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par matjake » Jeu 01 Mai 2008, 15:39

oh, c'est pas trés trés joli tout ça!
Mais en fait, je pense savoir tout cela peut provenir...

Bises et merci pour ces interprétations!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par BLEUCIEL » Jeu 01 Mai 2008, 16:16

Bonjour Matjake

Pour moi, c'est comme si tu avais voulu découvrir, ouvrir ton intimité ou celle de ton couple (aérer les draps en les étalants par la fenetre) à quelqu'un. Je pense au mari de cette amie puisque c'est lui qui t'aide visiblement à faire le ménage...à moins que ce soient les deux qui t'aident dans ce cas, c'est l'ensemble du couple auquel tu aurais essayé de parler de certaines choses un peu particulières qui auraient été "fraichement" accueillies (le chat qui montre les dents). Alors tu aurais finalement tenté de "rebrousser" chemin notamment avec l'aide de ton "mari" qui serait intervenu pour t'aider. Ou bien cet homme (du couple d'ami) aurait-il tenté une approche "intime" sur toi ?
Es-tu certaine de la réelle amitié d'une personne ou bien d'un proche ? As-tu eu des doutes récemment ?

Enfin voilà peut-etre un début de piste

Bises :)
BLEUCIEL
 

par matjake » Jeu 01 Mai 2008, 16:24

BLEUCIEL a écrit:Bonjour Matjake

Pour moi, c'est comme si tu avais voulu découvrir, ouvrir ton intimité ou celle de ton couple (aérer les draps en les étalants par la fenetre) à quelqu'un. Je pense au mari de cette amie puisque c'est lui qui t'aide visiblement à faire le ménage...à moins que ce soient les deux qui t'aident dans ce cas, c'est l'ensemble du couple auquel tu aurais essayé de parler de certaines choses un peu particulières qui auraient été "fraichement" accueillies (le chat qui montre les dents). Alors tu aurais finalement tenté de "rebrousser" chemin notamment avec l'aide de ton "mari" qui serait intervenu pour t'aider. Ou bien cet homme (du couple d'ami) aurait-il tenté une approche "intime" sur toi ?
Es-tu certaine de la réelle amitié d'une personne ou bien d'un proche ? As-tu eu des doutes récemment ?

Enfin voilà peut-etre un début de piste

Bises :)


Kikou Bleuciel,

Tu sais cette amie est déjà celle qui est apparu dans un de mes rêves et comme on vient de se retrouver oui on a un peu parler de tout et de rien... Nos retrouvailles virtuelles se sont bien passées j'avoue donc je vois pas trop.

Par contre, c'est vrai qu'on a pas "t'chater" depuis un moment peut être 3 ou 4 semaines et que hier j'en ai parlé à mon zom parce que ça m'inquiète un peu vu qu'ils devaient avoir des résultats médicaux tous les deux...

Merci Bleuciel :calin:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités