le boulot!

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par esther » Mer 30 Avr 2008, 14:03

Bonjour!!
ceci est ma 2eme question!
c est cette fois le domaine professionnel qui me fait douter... Je suis a la recherche d un nouvel emploi, le contrat que j ai actuellement se termine bientot et je ne compte pas le renouveler car les conditions de travail sont minables :(
Mes chiffres sont le : 1- 5- 7- 12- 21
Voila, si vous pouviez m eclairer sur mon evolution dans ce domaine, je serai reconnaissante!
Merci encore pour le temps donné aux autres et passez une tres bonne journee :)
esther
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 03 Mai 2008, 14:17

Bonjour esther
1/5
vous avez le début de quelque chose.La mise en place positive d'un projet.La vie professionnelle est positive,il y a de l'activité sous toutes ses formes.Un accord est donné par une personne qui détient l'autorité (un employeur par exemple)C'est la réussite sociale,vous remportez des succès professionnels.Une évolution vous remplit de joie.Vous avez diverses satisfactions.Une grande joie arrive,c'est la délivrance,la sortie du tunnel.Une solution est trouvée à 1 problème.Vous avez la réalisation totale,l'épanouissement.Les relations et les voyages à l'étranger sont favorisés.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par esther » Dim 04 Mai 2008, 19:10

Eh bien!! Merci beaucoup c est rassurant tout ca!!! Juste au cas ou, avez vous eu une idee du domaine professionnel dans lequel je vais me retrouver? (juste au cas ou vous auriez eu un ressenti la dessus!)
Mille mercis! Mille bises!
:)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 05 Mai 2008, 12:26

Bonjour esther
il y a le domaine de la santé,les associations humanitaires.Le contact facile et rassurant vous caractérise.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message