Professionnel 2/5

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Lumière Intérieure » Dim 27 Avr 2008, 14:53

Bonjour supermimi,

Bon voici donc ma question pour le tirage :

Je souhaite postuler pour une entreprise (précisemment celle là et pas une autre), vais-je réussir à intégrer cette société ?

Ma série de chiffre :

3 - 9 - 14 - 10 - 21

Merci supermimi, à bientôt.
Lumière Intérieure
 

par Supermimie » Dim 27 Avr 2008, 16:06

Mon jeu n'est pas très précis pour une entreprise spécifique ... il voit le domaine mais je veux bien essayer de regarder et voir ce que ça me dit pr cette entreprise,
Pourrais tu me donner le nom de l'entreprise par mp si tu veux?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 27 Avr 2008, 16:33

Je vais regarder avec le nom de l'entreprise, peux tu me préciser ton prénom que tu ne m'as pas donné,
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Lumière Intérieure » Dim 27 Avr 2008, 16:45

Je m'appelle Nathalie, née le 06 avril 1967.

Merci supermimi pour l'attention que tu portes à ma question :jap:
Lumière Intérieure
 

par Supermimie » Dim 27 Avr 2008, 19:24

Nathalie,
Le tirage indique que tu as les capacités nécessaires pour ce travail, des qualistés de justice, organisation, rigueur,
Il y aura des échanges, et négociations, donc pour moi tu auras surement un entretien,
Mais, je te vois avoir une deception,un parcours semé d'embuches, un petit temps d'arrêt, donc surement pas le travail convoité dans cette entreprise,
Mais il ne faut pas désespérez le jeu insiste en disant que ce n'est pas un piège, que tu seras guidée pour t'engager ailleurs... plus conforme à tes désirs et capacités,
Il y aura du soutien de la part d'amis, ou de l'aide pour trouver quelque chose grâce à des contacts,

voilà Nathalie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Lumière Intérieure » Dim 27 Avr 2008, 20:10

Merci supermimi pour ce tirage,

Est-il possible que dans ce tirage le passé ressorte ?

Si c'est le cas alors voici quelques explications complémentaires : j'ai passé il y a deux ans la sélection dans cet entreprise, ya tout une batterie de tests que j'avais réussi, et en effet ça s'est soldé par un entretien oral, au cours duquel une unique question m'a fait perdre mes moyens et j'ai échoué à cause de ça.

D'autre part, ton tirage parle d'embuches, et d'un temps d'arret.

Il est clair que je dois de nouveau me préparer à cette sélection, c'est forcément semé d'embuches effectivement car il y a en tout et pourtout 5 épreuves assez difficiles au cours de la même journée. c'est un véritable parcours du combattant.

pour ce qui concerne l'arret dont tu fais état dans le tirage, et bien voilà comment s'orquestre le recrutement :

1 - envoie de la candidateur
2 - deux mois après on est convoqué aux épreuves de la sélection
3 - on passe les épreuves
4 - après un délai d'un mois on obtient la réponse si oui ou non nous avons réussi aux épreuves
5 - si l'on a réussi, il y a environ 6 à 8 mois d'attente avant d'intégrer définitivement l'entreprise

D'autre part je précise que je suis sans emploi depuis deux ans.

Au vu de ces indications suplémentaires , l'interprétation peut-elle etre plus précise sur que tu voulais dire par "temps d'arret" ? confirmes tu tjours que je ne serai pas admise dans cette entreprise ?
merci d'avance supermimi.
Lumière Intérieure
 

par Lumière Intérieure » Mar 29 Avr 2008, 00:06

merci pour ce complément de réponse, j'ai bcp apprécié, bonne soirée.
Lumière Intérieure
 

par Supermimie » Mar 29 Avr 2008, 06:49

Lumière Intérieure a écrit:merci pour ce complément de réponse, j'ai bcp apprécié, bonne soirée.


C'est ironique ? car je n'ai pas répondu à ta 2e partie?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 29 Avr 2008, 16:41

Pas de réponse ...

J'ai vraiment en horreur de personnes qui ne respectent pas le travail des personnes, sachez qu'il n'y a pas que vous qui travaillez, j'ai aussi une vie, un travail, et je suis pas à vos ordres pour vous répondre,

Je ne vous ferai pas de complément !
Je pense que nous n'avons pas tous les mêmes valeurs, et nous avons pas tous appris la même politesse,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités