Merci Rouge !

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par miss-keny » Jeu 24 Avr 2008, 11:01

Bonjour Rouge !

Je souhaitais te remercier pour la nouvelle concernant ma grossesse, a savoir que j'attend une petite puce, ce qui est tout a fait exact ( j'ai encore du mal a y croire !). Alors merci beaucoup pour tout le temps que Kinthia et toi prenez pour repondre à toutes les interrogations que l'on a. Ce site est vraiment genial, et je suis vraiment tres heureuse de l'avoir decouvert.

Je t'avais demandé egalement si l'on avait trouver un logement plus grand, en vue d'un demenagement avant l'accouchement, tu m'avais parlé d'octobre donc plutot une fois que bébé² serait la. Nous venons en fait d'en avoir un (je croise les doigts), qui nous a ete attribué contre toute attente !

J'ai egalement demandé hier quelque chose a mon ange gardien, a savoir voir quand allait etre mon accouchement et voir ma puce, ce qui a ete chose faite puisque j'en ai revé cette nuit ! J'ai suivi ce que vous disiez de faire sur le forum ange gardien, et ca a marché ! alors merci merci et merci !

Continuez vous etes tout simplement geniale ! il n'y a qu'a voir le taux de retour que vous avez !

Bonne continuation, et au plaisir de vous lire !

Bonne journée !

Keny
On est pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 24 Avr 2008, 11:11

bonjour kenysha
merci pour ces retours.Tu es enthousiate comme nous le sommes pour passer du temps sur ce site.Je m'y sens bien. :P Dans le rêve elle avait un prénom la petite puce?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par miss-keny » Jeu 24 Avr 2008, 11:58

Je t'en pris, je trouve normal de te tenir informer de ce qui se passe.

En fait je n'ai pas fait de reve ou j'entendais son prenom, mais je savais que c'etait ma fille. Je l'ai vu, magnifique biensur :wink:, mais n'ai pas entendu son prenom.
Par contre j'ai vu que mon accouchement était avant le terme theorique, mais je pense seulement de quelque jours ou une semaine quelque chose comme ca.
Ce que je trouve incroyable c'est que j'ai demandé a mon ange dans mes pensées (mon homme etait a cote de moi) de me faire voir l'accouchement et surtout me montrer la petite, et que la nuit meme j'en ai révé. Je suis vraiment ravie que ca ait marché.

Penses tu que je puisse lui demander comment il s'appelle ?
On est pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 25 Avr 2008, 09:36

Bonjour kenysha
tu peux demander mais ce n'est pas sûr que tu aies une réponse,si tu entends le prénom tu risques de le donner ou non et ça peut influencer l'avenir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message