amour 1/5

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par meldy » Mar 22 Avr 2008, 23:22

Bonsoir Rouge-Pivoine.

J'ai déjà posé une question d'ordre sentimental le mois dernier à Supermimie mais de nouveaux éléments sont entrés en jeu et je souhaiterai être un peu éclaircie. Je suis vraiment inquiète et déprimée. Si vous ne pouvez pas y répondre ce n'est pas grave je comprendrais.

Je voudrais savoir ce que vous voyez pour mon avenir proche avec mon mari avec qui c'est la catastrophe ...

Mes chiffres : 2 - 12 - 21 - 14 - 5

Merci beaucoup. Bises,

Meldy
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 23 Avr 2008, 11:31

Bonjour meldy
1.5
vous avez la nécessité de réfléchir,il y a un blocage.Pour le moment rien ne peut se faire,il faut attendre ce sera nécessaire.Vous avez la réalisation totale,l'accomplissement.Des conflits,des disputes,de la mésentente.Le climat relationnel est tendu.Il y a un isolement suite à des problèmes relationnels,de l'agressivité qui est nécessaire parfois pour régler les conflits.Il y a un refus,une opposition.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par meldy » Mer 23 Avr 2008, 12:21

Bonjour.
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse Rouge. Quand vous dites qu'il y a un refus, une opposition vous pensez que cela vient de mon mari ou de moi ? Je dirais que cela vient de mon mari tout comme l'isolement car il est justement en plein dedans. J'ai compris qu'il fallait que je réfléchisse et je suis suivie par un psy pour essayer de comprendre mes réactions.
Je reviens beaucoup vers lui depuis presque deux semaines et je sens qu'il se ferme.
Vous voyez la réalisation totale et donc la réussite de mon couple ? Vous pensez donc que cela va s'améliorer ?Vous pensez qu'il faudra beaucoup de temps et de patience ? J'en déduis que vous ne voyez pas de rupture et déjà ça me soulage énormément. Une dernière petite chose : voyez-vous de l'amour de son côté ? Merci pour vos précisions. Si j'abuse n'hésitez pas à me le dire !!!

Merci encore pour votre travail. Bonne journée.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 23 Avr 2008, 13:17

L'opposition vient donc de lui,il va falloir attendre pour qu'il y ai une amélioration.Les choses se décantent d'ici 3 mois environ.Il n'y a pas de rupture.L'amour de son côté les cartes n'en parlent pas mais si il y a l'accomplissement c'est qu'il doit en avoir.
carpe diem
Administrateur

par meldy » Mer 23 Avr 2008, 13:41

Merci Rouge !! 3 mois ... C'est long .... Mais bon, notre amour vaut bien une attente de trois mois. Je pense que cela correspond à la mise en place de ses nouvelles fonctions professionnelles qui lui prennent toute son énergie.

Je vous tiendrais au courant pour la suite. A très bientôt. Bonne journée.

Meldy
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 23 Avr 2008, 14:10

merci,bonne journée
carpe diem
Administrateur

par meldy » Lun 27 Avr 2009, 18:48

Bonjour Rouge !

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum : beaucoup de modifications dans ma vie et une absence de connexion internet en sont la cause :

Voici donc un retour très positif de vos prédictions !! Effectivement, trois mois se sont écoulés avant que mon mari ne me reviennent :) Nous nous sommes séparés, et il est revenu ! Nous avons déménagé et maintenant tout va merveilleusement bien. Donc réussite totale, bravo !!!

Merci pour votre soutien et vos réponses toujours sincères :)

Meldy, de retour sur le forum !!!!!
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 29 Avr 2009, 17:08

Bonjour meldy
et merci pour le retour.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message