Dans ma boîte aux lettres j'ai trouvé ...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 21 Avr 2008, 16:58

... de merveilleux cadeaux venant de maman Noël !!!

J'ai eu la surprise de trouver un livre dédicacé spécialement par ma femme, mais aussi par Anjoline... Ce cadeau est l'un des plus beaux qu'on ait pu m'offrir. J'en ai eu des frissons et je suis restée bouche bée sans pouvoir dire quelque chose avant de longues minutes... J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour Anjoline (même si je n'ose pas lui parler :oops:) et je lui souhaite vraiment beaucoup de bonheur et de réussite dans tout ce qu'elle entreprendra ! Je vais lire ce livre il ne me quittera plus ! C'est une référence !!

Ma mimie, tu es une femme tellement extraordinaire que les mots me manquent... :coeur:
Tu es une femme tellement généreuse, rayonnante, intelligente, sensible, et très à l'écoute ... Je suis vraiment aux anges de t'avoir comme amie. Tout toi me touche et m'enveloppe dans une enveloppe chaude et protectrice.
Tu seras une maman formidable, en plus d'une femme merveilleuse pour Christian.
Tu m'as laissé ton coeur ouvert, j'ai pu me frayer un passage. J'ai senti de suite que sous une grosse carapace il y avait un coeur énorme mais qui avait beaucoup de mal à s'exprimer. Tout ça m'a attendrit et me fait dire que tu n'es pas reconnue à ta juste valeur. Des personnes ne s'arrêtent qu'à ce que tu veux bien montrer, et pourtant, quand on creuse, on découvre une femme qui déborde d'amour et de générosité.
Mimie, tu es une perle, une femme réellement extraordinaire. Tu es une ange ! :petitange:

Tes parents peuvent être fiers du résultat !! Je te souhaite tout plein de bonheur, d'amour, de joie, de réussite.
Ma femme ... merci pour tout ce que tu fais pour moi... Je suis vraiment très beaucoup touchée par ces gestes qui me vont droit au coeur...

Voilà j'ai fini de donner ma dose d'amour de la journée !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Lun 21 Avr 2008, 17:34

Merci ma femme :coeur:
ça me touche beaucoup ton message d'amour, il me va droit au coeur,
Je voulais t'offrir ce livre d'Anjoline qui est mon amie, et le partager avec une autre grande amie ;)
D'ailleurs peut être que vous vous rencontrerez à mon mariage :)

tu comptes beaucoup dans ma vie, et oui j'ai ouvert ma carapace, car j'ai tellement souffert en amitié que j'ai appris à me protéger !!!
Je t'aime très fort, et lognue vie à notre amitié

Ta femme :coeur:
Animateur

par Kinthia » Lun 21 Avr 2008, 17:42

ça serait avec plaisir de rencontrer Anjoline ! J'espère être à la hauteur ! Ca sera pour une occasion toute spéciale pour toi ;)

Tu es une nana extra ma femme ! J'espère que tu le sais. Sans toi je serais triste !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Lun 21 Avr 2008, 17:47

Moi aussi je serai triste :wink:
Anjoline est extra, je lui souhaite de réussir :) et elle te plaira !
Animateur

par Kinthia » Lun 21 Avr 2008, 17:48

j'espère avoir l'occasion de lui parler sur msn déjà ;) C'est comme si j'allais parler à une grande star limite j'ai le stress !

Image
Administrateur

par Supermimie » Lun 21 Avr 2008, 17:51

Lui dit pas ça, elle se prend justement pas pour une star :mdr: elle reste elle même,
Animateur

par Kinthia » Lun 21 Avr 2008, 17:57

il y a qui prennent la grosse tête surtout après publication d'un bouquin. Mais elle j'ai l'impression qu'elle est tellement zen et bien dansa sa tête qu'elle ne tombera pas dans le panneau !

Image
Administrateur

par Supermimie » Lun 21 Avr 2008, 18:01

elle cherche un éditeur, donc pas de publication encore nationale, donc elle en a acheté à ses frais, et les vends par ci par là pour qui veut
Animateur

par petite fée » Lun 21 Avr 2008, 18:30

j :lol: e mincruste...pour savoir de quoi parle son livre??
':chatlune:'
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Lun 21 Avr 2008, 18:48

Son livre s'intitule "apprendre et comprendre la médiumnité"
Animateur

par petite fée » Lun 21 Avr 2008, 21:14

merci supermimie!!ca a lair super bien comme bouquin!vivement quelle se fasse editer!je croise les doigt pour elle :!:
':chatlune:'
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message