professionnel (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par fleurbleu » Dim 20 Avr 2008, 16:51

3/5 bonjour Mimie,

Je ne t'ai jamais posé de question alors je me lance... Comme je suis impatiente, bien qu'a la fin de decembre Rouge m'avait repondu, j'aurais voulu savoir s tu voyais une evolution professionnelle bientot?
Merci :D

Mes chiffres: 7,1,18,9,2,5,8
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par Supermimie » Lun 21 Avr 2008, 14:15

tu as oublié de me mentionner ton prénom :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fleurbleu » Lun 21 Avr 2008, 19:06

Oups...ou avais je la tete?
C'est Jessica
@ bientot :D
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par Supermimie » Dim 27 Avr 2008, 15:55

Bonjour Jessica,

Alors pour toi, le tirage parle de choix, de doute de ta part, le jeu te conseille de faire confiance en ton intuition pour ton évolution professionnelle,
du changement professionnel arrive, il y a une mutation ou une nouveauté dans le milieu du travail,
Pourtant suite à cela je ne te vois pas heureuse, pas épanouie,il faut agir, communiquer, t'ouvrir,
Dans ton travail, il y aura de la concurrence, des conflits, tu te sentiras pas très bien à ta place...
Voilà ce que me dis le tirage Jessica
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fleurbleu » Lun 28 Avr 2008, 21:24

Merci Mimie de ta reponse...Tu as raison, il y a deja beaucoup de conflits et de concurrence.De ce fait, mon intuition ne me dit rien pour le moment puisque je suis quelque peu confuse dans ma tête :(
Je pense qu'une bonne part de recul ne me ferait pas de mal...je suis dans le milieu du spectacle, pas facile :?
Merci encore.
Biz.
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par fleurbleu » Jeu 25 Déc 2008, 17:16

2/2 bonjour supermimie et joyeux noel,je viens vers toi pour la meme question a savoir si tu voyais une evolution dans le travail car pour le moment c est toujours statu quo. Mes chriffres:1,55,54,3,2,7,6. Merci beaucoup!
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par Supermimie » Lun 29 Déc 2008, 16:22

coucou Jessica,
merci de revenir vers moi, tu travailles toujours ou tu cherches du travail ? c'est pour te répondre plus précisément,
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fleurbleu » Lun 29 Déc 2008, 17:06

Re, alors,je suis dans le spectacle,je travaille par intermittence. J'ai du travail au mois de janvier puis ensuite quelques petits trucs a droite a gauche mais rien de grandiose. Sinon,je songe a faire une formation en art therapie mais rien de sur. J espere que je ne t ai pas trop embrouillé:/ merci m'dame!
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par fleurbleu » Lun 29 Déc 2008, 17:13

...De rajouter: ton ancien message me parle beaucoup actuellement,les choix,les doutes. Mon intuition ne me parlais pas a l epoque mais maintenant je commence a voir un peu plus clair, dont le projet art therapie...
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par Supermimie » Sam 03 Jan 2009, 12:13

salut fleurbleu et bonne année

ta réponse 1/2 pour Janvier:

Je pense que ton travail ca s'accélérer vers le printemps avant ça tu auras des attentes, ou des petits boulots dont tu parles, mais ton élan ton entrain vont t'aider à passer un cap, fais le point sur tes capacités , le domaine de la beauté et de l'esthétique ressort, peut etre est ce aussi un domaine qui t'aintéresse?
Ensuite tout sera bon pour réaliser, entreprendre et peut etre t'associer ... tu seras soutenue dans tes demandes pro, et tu seras appréciée ds ton travail, tu seras remercier pour toutes les qualités que tu as et que tu apporteras, c'est une vraie récompense de tes bonnes actions,
Les amis seront là pour t'aider, ou alors il y aura une collaboration avec qq'un dans ton travail?

voilà Jessica, beaucoup de mouvement à venir donc pour toi
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fleurbleu » Mar 06 Jan 2009, 10:07

Kikoo Supermimie, tout d abord bonne et heureuse année a toi,que ce qui demeurait dans le domaine du reve devienne realité en 2009! c est un tirage tout de meme encourageant pour moi:) je reviendrai vers toi au printemps,j espere avec des+++. Sinon lorsque tu parles du domaine de la beauté,c est un peu ça. Ce n est pas la beauté a proprement parlé mais l esthetique et la beauté dans le sens artistique et gestuelle sont des elements effectivement importants. Voilou,je te tiens au courant. Merci!
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par Supermimie » Sam 17 Jan 2009, 15:31

Merci fleurbleu et bonne chance
à très vite
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fleurbleu » Sam 02 Mai 2009, 22:48

Coucou Supermimie, alors, comme tu dois te rappeler, j ai eu un accident qui fait que suis a la maison depuis fevrier. Pour la santé, je ne m avance pas encore mais je progresse doucement mais j espere surement. Pour le moment, je dois faire tres attention. Tu m avais parlé dans le dernier tirage pro, de renouveau au printemps. Or, vu mon etat de santé, suis pas bien sur. Je pense meme parfois a arreter et faire autre chose mais on fond de moi, j aime trop mon metier! Alors bon, je suis en pleine reflexion. Vois tu donc une evolution? Mes chiffres:1,6,55,3,9,8,4.Merci beaucoup Supermimie. A bien vite!
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par Supermimie » Ven 08 Mai 2009, 09:57

Fleurbleu, tu as eu une réponse de rouge le 17 avril sur une formation donc sur du professionnel, ça fait beaucoup de questions trop rapprochée, patiente au moins pr le délai d'un mois

De plus, le tirage était très positif, même si je donne un délai de 3 mois il arrive que ça soit 6 mois impossible de dater en voyance, je crois tjrs en ta réussite professionnelle, donc pourquoi aller voir ailleurs si c'est ça que tu aimes? il faut parfois savoir persévérer non? :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fleurbleu » Ven 08 Mai 2009, 12:34

Kikoo supermimie, j ai eu une reponse de rouge concernant une formation qui pourrait etre assez interressante, oui. Neanmoins, je serai quand meme obligée de travailler pendant meme si je l a faisait:/ d ou mon stress! Mais bon, tu as raison, je reviendrai vers toi quand ça sera plus clair dans ma tete. Biz!
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron