avenir sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cecilia59 » Jeu 17 Avr 2008, 20:39

tout d'abord bonsoir

voici mes chiffre : 12 05 08 10 04

voici ma question : je suis amoureuse d'un jeune homme de 26 ans lui est amoureux de moi qui en ai 20 j'aimerais savoir dans conbien de temps nous seron officiellement ensemble ?

je vous remerci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 11:39

Bonjour cecilia !

Votre tirage parle en effet du début d'une nouvelle relation sentimentale. Un projet se verra donc concrétisé. Il semble que votre couple ne soit pas bien équilibré dans le sens où lui n'ose pas se déclarer vis à vis de vous. Vous l'intimidez. Il est question ensuite soit d'un cadeau à faire (d'être plus généreuse) ou que vous aurez un cadeau de cet homme. Vous pourrez démarrer un nouveau cycle avec une possibilité de grossesse.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cecilia59 » Ven 18 Avr 2008, 11:46

bonjours
etant donner que je vien d'accoucher je ne souhaite pas avoir un 2eme enfant maintenent ma fille a 1 mois et 5 jours sa fait un peut tot pour etre de nouveau enceinte

je pense pas que vous avez réellement repondu a ma question etant donner que vous ne me dite pas si je vais me mettre avec cette personne rapidement ou dans longtemps

donc voici mes chiffre : 12 05 08 10 04
je vous repose la question : dans conbien de temps seron nous officiellement ensemble ?

merci d'avance et desoler de vous reposer cette question
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 12:12

:lol: lol ce n'est pas moi qui le dit je ne fais que transmettre le message de l'Oracle de Belline...mais je prends bien la remarque quand même ;)
Je respecte trop l'oracle de Belline pour l'accuser de tous les tords. Si il vous a répondu ça c'est certainement pour une raison qui lui est propre.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cecilia59 » Ven 18 Avr 2008, 13:02

je respect tout a fait l'oracle vu que pour ma toute premiere visite sur le site je n'est pas etais dessus je me souvien parfaitement de ma question je vous avez demander si j'aller tomber enceinte et peut de temps apres avoir poser ma question et avoir eu une reponse positif je suis tomber enceinte et ma petite grenouille et née le 12 mars elle s'appelle Maëlle
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message