Amitié

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par kanela » Sam 12 Avr 2008, 13:42

Bonjour kinthia, :D

J'aimerais savoir si mon ami confident reprendra contact avec moi ?
depuis 1 an je ne l'ai pas revu et seulement quelques échanges par texto et cela suite à un gros différent malgré nos liens qui étaient très forts.

11/21/19/34/43

merci à vous.
Kanela :clinoeil:
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 12 Avr 2008, 14:55

Bonjour kanela

D'habitude je demande à ce que la personne reformule dans le cas ou la question porte sur un tiers. A savoir par exemple : si X donne des nouvelles à transformer en est-ce que j'aurais des nouvelles de X. Mais comme votre question n'inclut pas que je rentre dans sa vie privée j'accepte.

Votre tirage n'est pas super tip top...

D'entrée de jeu il y a la trahison, il semble qu'il ou vous se sente trahi(e), trompé(e) par cette relation. Un pouvoir malsain ressort. Vous allez laisser de vous dans cette histoire. L'Oracle parle d'argent ou sinon c'est parce que vous voyiez soit tout blanc soit tout noir, il n'y a pas de juste milieu. Vous allez vous sentir liée, avec un blocage, vous empêchant de vous exprimer comme vous l'aimeriez. Internet sera pour vous un secours, ou en tout cas il semble qu'il y ait des contacts par écrans interposés (ça peut être texto aussi)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par kanela » Sam 12 Avr 2008, 15:24

Kinthia

Merci beaucoup de votre réponse rapide et désolée d'avoir mal formulé ma question mais celle-ci était sans arrière pensée de faire intrusion dans la vie privée de cette personne.

Je suis très impressionnée par votre réponse car effectivement il y a eu trahison et le coté malsain, est certainement avec le recul, la manipulation de cette personne à mon égard et effectivement très blessée par tout ça. Il n'y a pas de question d'argent mais effectivement mon température ressort bien "pas de juste milieu" :oops:

Merci encore à vous
Kanela :D
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message