QUESTION 1/5/ LE TRAVAIL

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par matjake » Sam 12 Avr 2008, 00:58

Bonjour,
5 12 21 4 8
voilà j'ai bientôt 25 ans et je m'inquiètes pour mon avenir professionnel... Ma question est la suivante: vais -je trouver un emploi?
Je précise tout de même pour que vous n'ayez pas de difficultés à interpréter mon tirage que je suis actuellement VDI pour une société, mais payée à la commission, j'ai peur de ne pas pouvoir subvenir au besoin de ma famille...

Pour information, j'ai des frissons quand je lis vos réponses à certaines questions du forum... C'est bizarre.

Merci par avance de votre réponse,
cordialement, Keira :lol:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Lun 14 Avr 2008, 11:06

Bonjour matjake
tiens donc vous avez des frissons,c'est bizarre :P
1/5
vous avez un intérêt pour l'occulte,l'ésotérisme ce qui n'a rien à voir au passage avec votre question mais la carte est sortie.Vos intuitions vont accroitre.Vous avez une période de retraite,de soliltude qui est nécessaire pour avoir de la patience et de la sagesse et pour renforcer vos bases.
Vous récoltez le fruit de vos efforts,c'est une période de réalisation,de résultat,de création d'un avenir nouveau.Vous avez une confrontation avec l'autorité.Il y a des répercussions à la fois positives et négatives.Vous devez vous manifester,créer vos idées,une structure.Des conflits renforceront votre personnalité.Vous devez apprendre à maitriser vos pulsions.Ce ne sera pas facile mais vous y arrivez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par matjake » Lun 14 Avr 2008, 11:26

Je viens de consulter votre réponse et elle est criante de vérité: oui j'ai un grand intêret pour l'occulte et c'est vrai que ces derniers temps mais intuitions augmentent sans que je ne sache vraiment pourkoi mais je crois, comme vous le dîtes qu'il m'est indispensable de me retirer pour pouvoir les maîtriser car je n'y parviens pas encore bien et qu'elles peuvent me faire me sentir mal...
En revanche au niveau pro j'éspère pouvoir vous faire un retour positif bientôt: je fais tout mon possible pour créer, avoir un autre avenir que celui que j'entrevois si je reste dans cette situation.
Le mot "confrontation" m'a fait pensé à ma dernière expérience professionnelle car j'ai été licenciée après une altercation avec mon directuer: cela a eu des répercussions positives et négatives!
Le fait que vous me conseilliez de créer une structure m'a fait sourire car c'est bien le mot structure qui est correct: je souhaite créer une structure venant en aide aux demandeurs d'emploi en les mettant en relation directe avec des employeurs, les aidant à créer des cv, des lettres de motivation ou encore les aider dans toutes leur démarches! Et je sais que cette idée ne sera pas facile à réaliser tant les obstacles sont importants.
:idea:
Voilà vous avez vu tout juste...
Par contre m'est il possible de vous posez une autre question: financièrement, je m'inquiètes pour mon avenir, voyez-vous une évolution positive ou négative dans ce domaine?
Mes chiffres: 2 8 22 3 11
Merci de votre réponse, passez une bonne journée! :P
Keira.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Lun 14 Avr 2008, 11:41

2:5
Vous avez le potentiel,le développement d'une nouvelle énergie,la prise de conscience d'aptitudes inexplorées.Vous portez en vous des capacités que vous pourrez développer si vous vous en donnez la peine.Les conflits qui renforcent votre personnalité peuvent venir de votre peur à manquer financièrement.Vous avez un moment d'accomplissement,d'atteinte au but donc amélioration de la situation.Vous vous engagez dans une phase
plus terre à terre.Vous devez surmontez vos peurs,vous sortez de cette épreuve avec une plus grande confiance en vous et une plus grande assurance envers les autres.L'évolution sera + positive si vous vous lancez.
carpe diem
Administrateur

par matjake » Lun 14 Avr 2008, 11:59

rouge pivoine a écrit:2:5
Vous avez le potentiel,le développement d'une nouvelle énergie,la prise de conscience d'aptitudes inexplorées.Vous portez en vous des capacités que vous pourrez développer si vous vous en donnez la peine.Les conflits qui renforcent votre personnalité peuvent venir de votre peur à manquer financièrement.Vous avez un moment d'accomplissement,d'atteinte au but donc amélioration de la situation.Vous vous engagez dans une phase
plus terre à terre.Vous devez surmontez vos peurs,vous sortez de cette épreuve avec une plus grande confiance en vous et une plus grande assurance envers les autres.L'évolution sera + positive si vous vous lancez.

c'est tout à fait juste, la peur de manquer financiérement fait que je suis en conflit perpétuel avec moi-même et avec les autres... j'éspère vraiment que j'accomplirais enfin ce qui me tient à coeur! il m'est difficile de surmonter mes peurs mais votre analyse étant trés juste je vous fait confiance et je vais me lancer!!!!
Merci et encore merci pour ces informations, j'éspère vous faire un retour positif trés vite...
Passez une bonne journée et bon courage, merci pour ce que vous faîtes.
Keira.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Lun 14 Avr 2008, 12:06

Merci,bonne journée aussi.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message