logement????

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par miou01 » Mer 09 Avr 2008, 12:34

Bonjour Rouge et Kinthia,

Je voulais savoir si vous voyez dans un avenir proche un deménagement j'ai fais la demande d'une maison individuelle qui sera livré en juin juillet 08 et je voulais savoir s'il y avais une possibilité pour moi.
Mes chiffres:
8 12 17 26 32
Je te remercie d'avance.

1/5
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 11 Avr 2008, 19:56

Bonsoir miou !

Quel joli sourire ! Il colore le forum et ça fait bien plaisir ! :clinoeil:

Concernant votre tirage je tiens à vous rappeler que les supports divinatoires ne voient pas plus loin que quelques mois (généralement c'est trois mois)
Donc avec des pincettes je vous réponds ceci :

Une aide vous sera accordée par une personne qui n'attend rien en retour. Le déménagement ressort, en tout cas il est question d'un nouveau départ à prendre. Seulement portez bien votre attention sur un contrat, il y a risque de vol, de mensonges, de paroles faites mais qui n'aboutiront en rien... La famille ressort dans votre tirage. Attention à une personne dans votre entourage mesquine qui cherche à vous nuire. Prenez vos précautions.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par miou01 » Sam 12 Avr 2008, 10:39

Je te remercie pour la réponse, le déménagement ressort mais au dela de 3 mois si je comprend bien, mais est ce que cette demande de maison individuelle est favorable?????
Je te remercie encore. :wink:
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 12 Avr 2008, 14:43

la réponse est dans le tirage
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message