question logement...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par marinette » Jeu 12 Oct 2006, 11:58

:hellllllo: coucou kinthia!!!

mon homme est allé visiter un appartement hier, ont y retournent samedi parce que je l'ai pas vu juste en photos mais on pense dire oui! ce serait genial! alors je voulais savoir si tu nous voyais bien enmenager dans ce logement? :lol:

13 - 10 - 15- 16- 50

merci beaucoup kinthia! :calin: :hellllllo:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Jeu 12 Oct 2006, 17:30

coucouuuuu marinettte !!

Tirage positif, et puis aprèzs ça se gâte...

Alors je pense qu'il va y avoir quelques petites indécisions mais qu'au final je pense que tu le prendras puisque de la joie ressort, un avenir prometteur, un cadeau tombé du ciel ce logement ! La chance te pousse, profites-en ! Un temps d'adaptation te sera demandé. Mais un souci se profile : au dernier moment, tu risques de te le faire chiper, ou de le refuser. Mais y a un couac à la fin...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Jeu 12 Oct 2006, 17:34

:( :( :( donc je l'aurai pas alors :cry:

ouuuiiiinnnnnnnnn merci kinthia :moucher: :calin:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Jeu 12 Oct 2006, 17:43

A mon avis, si tu le veux, tu peux l'avoir, sauf qu'il faudra forcément mettre le prix, beaucoup de concurrences. Ca pourra donc te freiner.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Jeu 12 Oct 2006, 17:55

ha mince alors! ce que tu me dit me fait penser qu'il faudrait que j'appelle le mec de l'agence demain pour lui dire qu'ont est sur de le prendre :idea: et lui demander les papiers quil veut :lol:

holala tu peut pas t'imaginer comme ont a besoin de ce logement... :roll:

merci beaucoup de m'avoir accorder de ton temps! j'espere que tu te porte bien?!!! :calin:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Jeu 12 Oct 2006, 18:00

vi très bien merci marinette !
tiens moi au courant pour le logement ! j'espère que tu l'auras !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Jeu 12 Oct 2006, 18:25

merci :D !

je viens de lire ce que tu m'as dit à mon homme il appelle demain à la premiere heure pour dire qu'ont est ok :lol:
donc je pourrais peut-etre te dire demain :majorette:

:calin:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Ven 13 Oct 2006, 20:37

alors alors??? tu l'as eu ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Lun 16 Oct 2006, 09:55

:hellllllo: coucouuuu kinthia!!!!!!!

j'étais parti tout le week-end chez ma môman j'avais pas le net! alors je viens te la dire ce matin! :lol:

Encore une fois tu avais raison!!!

Nous sommes retournés le visiter samedi aprés midi, y avait un grand soleil, tout les defauts ressortaient c'était presque horrible :roulerire: En plus ont s'est demandé si ça sentais pas l'arnaque à plein nez parce que le mec ne nous laisserez que 10 jours pour faire tout les travaux :shock: (l'est fou lui) et aprés il reviendrai controler qu'ont ai bien fait les travaux :idea:

bref fissures au plafond voir des trous meme à un endroit dans une chambre, parquet à lustrer... c'est sur que bien refait ça peut-etre super, mais en 10 jours avec BB en plus c'est un defi impossible, en plus il demande 1000 tonnes de garanties pour son boui-boui :roulerire: je crois qu'il a craquait ce monsieur!!!! :lol:

Par contre entre temps j'ai trouvé une autre annonce, cette fois c'est un particulier, l'appart est magnifique, quand ont est rentré dedans ont s'est regardé avec mon homme, ont a craqué completement, je crois qu'il y a eu un bon feeling avec le proprio mais bon ont est loin d'etre les seuls sur le coup :cry: il doit nous rappeller dans la semaine alors ont croisent fort les doigts!!! Je souhaite vraiment que celui là soit le bon!!! mon fils aurait sa chambre en plus et s'est GRAND!!!! Donc voilà retour au point de depart, ont attend, et c'est looooonnnng!!!!! :siffle:

voilou pour les news!!!!! Merciiii d'avoir pensé à moi en tout cas!!! je te tiens au courant dés qu'ont a la reponse pour l'autre :clinoeil:

(désolé pour la tartine mais je voulais tout t'expliquer :oops: :lol: )

merci encore et gros bisous!!!! (tu liras ce message que ce soir à mon avis alors j'espere que tu auras passé une bonne journée!!!!) moi aujourd'hui je met mon cerveau sur "off" interdiction de penser :mdr: je me remettrai en tension que quand ont auras la reponse!!!!

:calin: :hellllllo:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Lun 16 Oct 2006, 20:36

ah l'arnaque !!!

Bon c'est un mal pour un bien. Tu me tiendras au courant pour le nouveau logement, si tu l'as ou pas. Enfin si tu le veux bien !

Merciii

Bisous marinette!!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Mar 17 Oct 2006, 12:09

:sauter: ont a l'appart!!!!!!!!!!!!! :sauter:

le mec nous a rappelé ce matin!!!!!!!

ont a eu de la chance parce que hier j'ai dit à mon homme, je suis pas sur de lui avoir laissé mon numéro :idea: du coup il l'a rappelé en lui disant qu'ont pouvait avoir deux garants et qu'on avait aucuns credits!!!!

du coup là il vient de rappeler et c'est pour nous!!!!!!!! :majorette:

voilou pour les news!!!!!!! :calin:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Mar 17 Oct 2006, 17:48

BRAVO marinette !!

Maintenant va falloir déménager ! Ca va pas être de la tarte ! Mais le principal c'est que tu ais ce que tu trouvé ce que tu voulais !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Mar 17 Oct 2006, 17:55

:majorette: merci kinthia!!!!! :majorette:

:calin:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités